Aller au contenu

Joyeux anniversaire Squallouninou !


Akapouf et cie

Messages recommandés

En ce début d'année ( ouais j'ai envie.. on est en mai, c'est le début de l'année en Quichonnie )

En ce début d'année disais je, célébibi.. euh célébrons ensemble l'anniversaire d'un MAIIIITREUH

Que dis je ! D'une divinité !!!

Vous m'avez compris, il s'agit d'un admin ! :zarb:

Squall NTCK est né en 1942 dans la province du Yucatan. Fils de fermier, il a cultivé la coca très jeune pour toute sa famille qui travaillait à la mine.

Les conditions sont très rudes dans les montagnes du Yucatan ! Alors il décidé de s'enrichir.

Mais il lui fallait une bonne idée.. heureusement, il en avait des idées !

Ainsi un jour, en s'essuyant le front avec son joli petit mouchoir " Vache qui rigole " ( la Vache qui rit étant bien entendu une marque déposée )

mouchoir_10.jpg

Il lui vint une idée.

En rentrant chez lui il fit un premier essai.. et oh miracle ! cela marchait !

Ainsi il fut le premier à inventer la machine à plier les mouchoirs..

IMG_0147.JPG

procédé super ingénieux qui permet toujours aux industriels de pouvoir mettre des mouchoirs en papiers super pliés dans des boites super petites !!!

Mais il n'allait pas en rester là..

En 1974 durant la crise pétrolière, il traverse l'atlantique à la nage. Ce qui en soit était difficile, mais encore plus lorsque l'on sait qu'il emportait dans ses bras: deux valises, une caisse de jouets, et le prototype de sa machine à plier.. Il l'avait appellée: Folding at home

Alors bien sur.. vous me direz: mais il commence à se faire vieux alors ??

Que nenni !!!!

Squall n'a pas d'âge !

Nos enquêteurs, malgré un énorme pot de vin de la société des Amis de Squall, ont ainsi réussi à faire sortir des archives de l'ex KGB quelques photos d'archives qui prouvent que le jeune homme savait rire de lui meme

Squall-2.jpg

AFO03SunCosplay-01.jpg

Mais il n'étais pas homme à se laisser ridiculiser .. il avait la dent dure notre petit requinou

retro-squal.jpg

Ainsi un jour, alors qu'il sauvait un village de la noyade suite à la fonted'un glacier, un homme descendit de son cheval.

Fait exceptionnel lorsque l'on sait que nous étions en plein milieu de la Finlande, et que c'est pas le genre d'endroit où Yakari et ses amis ils viennent paitre

Yakari-salut.jpg

Cet homme hors du commun, presqu'un Dieu.. oui.. n'hésitons pas ! Il s'agissait d'un Dieu

Ce Dieu vint près de Squall et lui dit: lève toi ! Je monte un forum avec deux trois potes, ma femme et un fouet ! Et j'ai besoin d'un admin

Vous l'avez tous deviné.. il s'agit de notre vénéré Teuf !

Voici d'ailleurs une image d'archive immortalisant l'instant

adam_michelange.jpg

Ne vous inquiétez pas.. pour le ptit truc, nous sommes en Finlande, il fait très froid.. si vous saviez comme il était impressionnant au concours: Fermes et jolies fermières..

bref !

Tout ceci pour dire, que depuis 1984, Squall nous divertit par ses phrases joviales :

Squally> va aller tondre la pelouse

Keneda> Squally, tant que tu la broute pas c bon

Squally> je prefere les minou pour ca :yes:

Alors pour toi.. mon ptit squallou.. un ptit minou !!

CHATON%20BLANC%20001.jpg

Actuellement, les renseignements généraux le situent lors de toutes les grandes manifestations supra nationales

manifcopy6ys.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Squall NTCK est né en 1942 dans la province du Yucatan. Fils de fermier, il a cultivé la coca très jeune pour toute sa famille qui travaillait à la mine.

Les conditions sont très rudes dans les montagnes du Yucatan ! Alors il décidé de s'enrichir.

Mais...

... le destin décidera pour lui, puisqu'en 1968, pendant les événements, son père meurt, étouffé la tête coincée dans une grille d'arbre :zarb: (cf. La cité d'la peur pour les incultes :aie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Squall NTCK est né en 1942 dans la province du Yucatan. Fils de fermier, il a cultivé la coca très jeune pour toute sa famille qui travaillait à la mine.

Les conditions sont très rudes dans les montagnes du Yucatan ! Alors il décidé de s'enrichir.

Mais...

... le destin décidera pour lui, puisqu'en 1968, pendant les événements, son père meurt, étouffé la tête coincée dans une grille d'arbre ;) (cf. La cité d'la peur pour les incultes :aie:)

MDRRRRRRRRRRRRR

ça va mon fredo !!! long time not seen :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...