ManTec Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 je tiens a m'excuser pour le vote que j'avais demander la tantot (l'affiche star wars) , je ne savais pas que c t interdit ici. Excusez moi encore et bonne continuation. ++
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est pas grave, le sujet est fermé, fin de l'histoire.
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Bon periamat, abuse pas non plus. C'est pas non plus la dictature ici, donc bienvenue sur inpact si tu compte y rester Mantec, et la prochaine fois, passe sur les régles des forums ou tu passes . J'apprécie vraiment ta démarche, même si tu aurais pu le faire en mp Bonne continuation
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Moi je veux bien, mais je vois pas à quoi va servir ce topic maintenant que tu l'as vu cox
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Ben temps que Cox le ferme pas on peut freeposter en lui souhaitant la bienvenue
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Vous voyez que vous savez quoi faire comme des grands
ManTec Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 Lol, ca fait des années que je viens sur pcinpact tous les jours donc... Mais une des premieres que je viens sur le forum, et c vrai que tout le monde pense pas a aller lire les reglements donc... Voila je tenais a m'excuser pour la tantot. Au plaisir. +++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.