ManTec Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je tiens a m'excuser pour le vote que j'avais demander la tantot (l'affiche star wars) , je ne savais pas que c t interdit ici. Excusez moi encore et bonne continuation. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est pas grave, le sujet est fermé, fin de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Comme celui-ci va l'être d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon periamat, abuse pas non plus. C'est pas non plus la dictature ici, donc bienvenue sur inpact si tu compte y rester Mantec, et la prochaine fois, passe sur les régles des forums ou tu passes . J'apprécie vraiment ta démarche, même si tu aurais pu le faire en mp Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Moi je veux bien, mais je vois pas à quoi va servir ce topic maintenant que tu l'as vu cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ben temps que Cox le ferme pas on peut freeposter en lui souhaitant la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Vous voyez que vous savez quoi faire comme des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bienvenue (ter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManTec Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Lol, ca fait des années que je viens sur pcinpact tous les jours donc... Mais une des premieres que je viens sur le forum, et c vrai que tout le monde pense pas a aller lire les reglements donc... Voila je tenais a m'excuser pour la tantot. Au plaisir. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.