Posté(e) le 10 septembre 200321 a J' ai mis une image 128*116 pixcel.. 50 ko Je mets envoyer et il refuse de changer ... Y' a un pb les gars ....?!! ou bien je me trompe en klk chose ?!! Merci
Posté(e) le 10 septembre 200321 a J' ai mis une image 128*116 pixcel.. 50 koJe mets envoyer et il refuse de changer ... Y' a un pb les gars ....?!! ou bien je me trompe en klk chose ?!! Merci trop grosse (>10ko) trop grande (>120px)
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Auteur Putin quel Con suis-je Il est bien écrit 110*110*10 ko Merci Il faut que change de lunettes :
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Avis aux newbies, si ya un pb avec votre profil/avatar, faitent plutôt un MP à un Modo ou à un membre de la team INpact (moi, Teuf, Tristan,.....) voilà
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Avis aux newbies, si ya un pb avec votre profil/avatar, faitent plutôt un MP à un Modo ou à un membre de la team INpact (moi, Teuf, Tristan,.....) voilà hahahahahhaahhahaha toi? Kan on est poli, on ne se place pas en premier PS: TIens t'a changé de bagnole?
Posté(e) le 10 septembre 200321 a The_dragon Avis aux newbies, si ya un pb avec votre profil/avatar, faitent plutôt un MP à un Modo ou à un membre de la team INpact (moi, Teuf, Tristan,.....) voilà Réflexion pertinante de You're TERMINATED.... mais, je te laisse le bénéfice du doute sur ton éventuelle mauvaise éducation ... Bon, sinon c clair, envoyer nous des MP avec le lien du topic concerné ou/et la question aux membres de la team INpact (Teuf, Tristan, Nil, Ced, Will........ ou moi-même )
Posté(e) le 10 septembre 200321 a si tu réfléchis tu te rends compte qu'au contraire suis poli, ainsi c moi qui serais noyé de PM et pas les autres. Comment je me sacrifie sur l'autel de PCI PS : j'ai pas changé de voiture mais juste revus à la baisse mes prétentions
Posté(e) le 10 septembre 200321 a ... Ton explication tient la route... (comme ta voiture ) Allumons un peu d'encens au cèdre en l'honneur de Ced
Posté(e) le 10 septembre 200321 a je croyais ke c'était orange mais en fait je crois ke c'était ton avatar ki m'avait trompé
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Faut arrêter les champi je dirais même qu'il faut arrêter le champomi
Posté(e) le 11 décembre 200321 a pour le premier oui, il est actif et a pas l'air méchant, peut-être on peut juste lui demander de changer je l'avais vu, j'aime pas trop c'est clair, mais j'étais pas trop fixé (Modo noob inside lol ) pour le second y'a pas de c, voir les commentaires de news (DDR 550)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.