The_dragon Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 J' ai mis une image 128*116 pixcel.. 50 ko Je mets envoyer et il refuse de changer ... Y' a un pb les gars ....?!! ou bien je me trompe en klk chose ?!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 J' ai mis une image 128*116 pixcel.. 50 koJe mets envoyer et il refuse de changer ... Y' a un pb les gars ....?!! ou bien je me trompe en klk chose ?!! Merci trop grosse (>10ko) trop grande (>120px) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Putin quel Con suis-je Il est bien écrit 110*110*10 ko Merci Il faut que change de lunettes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Avis aux newbies, si ya un pb avec votre profil/avatar, faitent plutôt un MP à un Modo ou à un membre de la team INpact (moi, Teuf, Tristan,.....) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Avis aux newbies, si ya un pb avec votre profil/avatar, faitent plutôt un MP à un Modo ou à un membre de la team INpact (moi, Teuf, Tristan,.....) voilà hahahahahhaahhahaha toi? Kan on est poli, on ne se place pas en premier PS: TIens t'a changé de bagnole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 The_dragon Avis aux newbies, si ya un pb avec votre profil/avatar, faitent plutôt un MP à un Modo ou à un membre de la team INpact (moi, Teuf, Tristan,.....) voilà Réflexion pertinante de You're TERMINATED.... mais, je te laisse le bénéfice du doute sur ton éventuelle mauvaise éducation ... Bon, sinon c clair, envoyer nous des MP avec le lien du topic concerné ou/et la question aux membres de la team INpact (Teuf, Tristan, Nil, Ced, Will........ ou moi-même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 si tu réfléchis tu te rends compte qu'au contraire suis poli, ainsi c moi qui serais noyé de PM et pas les autres. Comment je me sacrifie sur l'autel de PCI PS : j'ai pas changé de voiture mais juste revus à la baisse mes prétentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ... Ton explication tient la route... (comme ta voiture ) Allumons un peu d'encens au cèdre en l'honneur de Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 cedland2k2 t plus un modo t un maitre jedi inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'ai jamais été modo... Mais bon c pas grâve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je croyais ke c'était orange mais en fait je crois ke c'était ton avatar ki m'avait trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Faut arrêter les champi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Faut arrêter les champi je dirais même qu'il faut arrêter le champomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 champomi sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Arrete de te faire du mal rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c pas plutot ça -> ? sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 alors ons ensemble bonne nuit les petiiiiiiiiiiits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ------------> Cet avatar n'est pas à sa place (INpactien c0Ma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 +1 Comme le gars qui s'appelle Nicktareum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'avais meme pas fais gaffe ! Vé virer son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Zetes sur pour les noms ? Jles trouve po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 pour le premier oui, il est actif et a pas l'air méchant, peut-être on peut juste lui demander de changer je l'avais vu, j'aime pas trop c'est clair, mais j'étais pas trop fixé (Modo noob inside lol ) pour le second y'a pas de c, voir les commentaires de news (DDR 550) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 un bon vieux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.