prcman Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Hello à tou(te)s ! Voilà, je me confesse, je suis le site et le forum depuis très longtemps (surtout certains topics de ce même espace, suivez mon regard ) sans jamais me prononcer, je dois être flagellé, je le sais Cependant, j'ai besoin de vous Mon site, www.pcinpact.com, participe à un concours graphique pour la marque Délichoc et j'ai besoin de vos votes... (je sais ça fait très opportuniste mais j'ai de quoi m'excuser) Tout ceux qui voteront ou non pour nous et qui en feront la demande par mail recevrons des Délichoc gratis après résultat du concours, j'en fais le serment Alors, voilà ça se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 T'aurait mieux fais de pas particper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pourquoi ? On n'est pas dans la rubrique "blabla" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Si, mais pas dans la rubrique 'pub à la con' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je crois pas que tu seras kicker vu que ton pseudo ne date pas d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ca commence a bien faire cette multipub !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.