aYarX Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Acer Travelmate serie 2310 celeron M 360 512 ram 40 Go disque dur 3 port USB 1 port ethernet Graveur DVD+/- Double couche 1 port rj11 +Cds encore garantie fourni avec clé Wifi . Prix : 480 in ! 460 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Maj du model et proco , m'etait trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Salut, quelle est la carte graphique du portable ? Toujours sous garantie, date d'achat ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ménage effectué, donc on redevient sérieux. Pour info, une reponse du vendeur... Acheté en septembre chez conforama , CG : sis M661 Mx ...que j'ai été contraint de cacher en raison d'une photo compromettante mais toujours visible par la team pour rigoler : Et un up par jour ayarx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 up et rajout de la clé wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 TU peux répondre à mes questions aYarX stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est dans le poste de Cox , y m'a effacé mes réponse , mais en resumé : Acheté en septembre donc encore garantie 4 mois , carte graphique : sis M661 Mx voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchack Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 lieu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon poisson le lieu noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 pu dispo désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.