deadhead Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 fo dire que rouler des c tt un art traaaankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 :petedr: ... , vraiment, la mécanique et moi... on ne peut pas être doué en tout . Moi AVANT je suddoyais les mecs qui bossent chez speedy à la pause déjeuner de 13 H du responsable.. Pour 5 € j'avais ma vidange. Maintenant j'ai grandi, je vais en concession, vu le prix du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 :petedr: ... , vraiment, la mécanique et moi... on ne peut pas être doué en tout . Moi AVANT je suddoyais les mecs qui bossent chez speedy à la pause déjeuner de 13 H du responsable.. Pour 5 € j'avais ma vidange. Maintenant j'ai grandi, je vais en concession, vu le prix du moteur et en fait, le mec de chez speedy était un gars qui aime son boulot et qui aime rendre service et te faisias bien la vidange alors qu'en concession t'as un stagiaire qui se demande ce qu'il fout là et qui te mets de l'huile de soja :8 par manque de temps l'entretien de ma voiture est fais en garage, mais je serais drôlement content de le faire moi-même je suis avec dark pour le reste du topic :8 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ok mais qu'est ce que je fais sur blabla ??? j'ai allumé mon pc ce matin en 11.5 x 189, et il a pas encore planter ..... du coup faut bien que je m'occupe vu que j'ai rien à gratter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Tout le monde n'as pas 15 ans et rien d'autre à faire que sufer pour trouver des trucs pirates sur le net . fo dire que rouler des c tt un art traaaankil ouais et la manière de le fumer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 fo dire que rouler des c tt un art traaaankil Si tu voyais mes , tu me redirais cette phrase en face, c certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 jen é jamé douté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 un jour... qui sait... on fumera le calumet... ( de la paix car nous avons jamais été en guerre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ok mais qu'est ce que je fais sur blabla ??? j'ai allumé mon pc ce matin en 11.5 x 189, et il a pas encore planter ..... du coup faut bien que je m'occupe vu que j'ai rien à gratter ... faut que je te ramène le portable, je suis sur que tu vas trouver à t'occuper calumons, calumons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.