divinechild Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Yo ! Quelqu un sait il comment s appele ce style de graphiques? Et plus encore, ou en trouver, sites, porgramme pour créer etc ! Ca fait un bout de temps que j'en vois sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ca c'est du dessin fait sous photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Et c'est plutôt complexe à utiliser, enfin complexe, disons plutôt très fouillé et très étendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'ais plus l'impression que c'est un prog spécial avec des librairies comportant des persos, des décors, des éléments etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est du pixel art ça non ? Soit tu as des librairies toute faite ou tu dois te taper tout le boulot à la main Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bon, et sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut un lien de liens, au cas où... http://forum.salemioche.net/ftopic554-0.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ok, merci à tous pour vos réponses ... Par contre , si quelqu un connait un site avec des librairies, qu'il me fasse signe, car j'ais pas trop le temps de m'y mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.