superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ..... merci mais comme je te l'ai dit, le boitier était à côté de moi donc je sais trés bien d'où venait le problème. je suis pas débile non plus hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je te donner juste un conseil pour réduire encore plus le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Allez on se calme a quand les over-boards pour poser sa tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour, J'en ai aussi acheté et ca marche du tonnerre. J'avais suspendu mes disques durs mais l'élastique choisi n'absorbait pas bien les vibrations et le montage était compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.