McBarrette Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjours/Bonsoir je vend : Vente 1° : Marchandise: Autoradio CD/MP3 en façade Description: Alpine CDE-9828RB, 4*50watts Prix: Valeur 300¤ vendu 150¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Paris & Région parisienne, visible sur Paris le samedi au magasin Elecson KLS Etat: Neuf révisé Garantie: 0 Date D'achat: 2003 Cause de vente: Double Emplois Autre: Complet ( carton + range façade + cable ) sauf notice, précablé, petit défaut lors d'une opération de manipulation Vente 2° : Marchandise: Enceinte Centrale Description: Carman 222 Prix: 90¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem que l'autoradio Etat: Impecable très peut servit Garantie: Non Date D'achat: 2004 Cause de vente: Double Emplois Autre: Sans emballage Vente 3° : Marchandise: Cable Plat Enceinte Description: Cable Plat Enceinte Real Cable 2.5mm² Pure OFC 99.99% longueur 7mètres + rab Prix: 3.8¤ le mètre vendu 10¤ le tout Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem vente 1 & 2 Etat: Neuf Garantie: Pas de garantit sur les cables Date D'achat: Avril 2006 Cause de vente: en trop Autre: Utile pour poser à plat Vente 4° : Marchandise: Cable Coaxial Numérique Description: AIV Cable Coaxial 1m Prix: VENDU 35¤ + FDIN Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem que vente 1 à 3 Etat: Neuf Garantie: Pas de garantit Date D'achat: 2006 Cause de vente: Double emplois Autre: Vente 5° : Marchandise: Système de refroidissement Description: Thermalright Xp-120 + Noise Blocker SX2pro Prix: ANNULER Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem Vente 1 à 4 Etat: Bonne état dans l'ensemble Garantie: Non Date D'achat: 2005 Cause de vente: Imcompatibilitée matériel Autre: Vendu avec tout accessoire d'origine Vente 6° : Marchandise: Carte graphique + Accessoire Description: Club 3D ATI Radeon 9800SE AGP 128mb + Zalman VF700-Cu + Régulateur Zalman Prix: 80¤ Frais de port: à Discuté Lieu De L'objet: Idem que Vente 1 à 5 Etat: fonctionne et en service Garantie: VF700-Cu encore sous garantie Date D'achat: 2004 CG et 2005/2006 Refroidissement Cause de vente: Changement de matériel Autre: Jamais OC et passage en 9800Pro en soft mod, fréquence d'origine : 380/340Mhz Vente 7° : Marchandise: Barrette de Ram Description: OCZ PC3200 Cas 2 Rev 2 256mb Prix: 50¤ Frais de port: à discuté Lieu De L'objet: Idem Vente 1 à 6 Etat: Bonne état Garantie: à vie mais plus de facture :( Date D'achat: 2004 Cause de vente: Double emplois Autre: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est déjà mieux que tout a l'heure Par contre ( condition de vente et tarif en MP ) Désolé d'insister, mais les régles sont les mêmes pour tous, la transaction se passe ici et le mp sert uniquement a l'echange des coordonnées, cela dans un soucis de confiance et de respect envers la communauté. Une éthique existe ici, merci de la respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je viens de modifié le message, je met souvent les conditions cars en général il m'arrive d'avoir pas mal de personne qui polues mes ventes en balançant des liens sur d'autre vente et de la ça me casse tout. En espérant qu'on me fasse pas le coup sur ce forum j'ai mis tout les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Alors là, ici la pollution elle existe po car nous sommes les traqueurs de méchants pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 ok mais pas faire peur au clients intéressé lol sinon vente tombe à l'eau, certain tarif peuvent être négociable, mais attention je connais très bien la valeur de mes produits lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 et Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Des petite photos, et le post est parfait Et re-UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je fais ça demain ( pour l'autoradio, xp-120+noise, centrale, cable plat, cable coaxial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Voila j'ai édité et rajouté des photos, ainsi que les cables plats passe de 6 a 7 mètres. Si vous en voulez d'autre, il y a aucun soucis, pour l'autoradio ceux qui veulent photo avec carton ya pas de soucis j'ai tout ça Désolé pour la qualitée des photos et du décors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Elle son tres bien les photos Et UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bah toujours Up, la premiere fois que je fais une vente ou il y a personne d'intéresser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bah, on connais tous des périodes creuses, ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 la période creuse c'est surtout mois de Mars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon bah Up Edit Article et Maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bon bah ça va prendre la poussiere tout ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarrette Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.