Aller au contenu

[LOGICIEL] codec divx 6


eminem6

Messages recommandés

Si tu veux encoder, préfère le xvid. Le divx est payant, et t'auras une version limitée à 15 jours en version pro. Sachant que la version gratuite n'est là que pour décoder les vidéos... Elle n'a aucune des options pour améliorer l'encodage et propose des résultats bof bof. Le xvid est gratuit et a de très bons résultats (même niveau que le divx pro en gros) mais est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse (je l'ai installé chez ma soeur) le divx 6 est intégré à Ripp-It.

Donc pas besoin de l'installer.

J'encode toujours en xvid (AutoGK) personnelement mais...

Autant l'xvid pulvérisait le divx 5, autant le divx 6 à vraiment un meilleur rendu que l'xvid maintenant.

Mais le divx 3 et ses ralentissements, pixelisations dans les scènes d'actions m'ont dégouté pour toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux encoder, préfère le xvid. Le divx est payant, et t'auras une version limitée à 15 jours en version pro. Sachant que la version gratuite n'est là que pour décoder les vidéos... Elle n'a aucune des options pour améliorer l'encodage et propose des résultats bof bof. Le xvid est gratuit et a de très bons résultats (même niveau que le divx pro en gros) mais est gratuit...

:transpi:

Divx 6 en version gratuite est encodage aussi pour les autres logiciels (FlaskMPEG, Adobe Premiere, etc...).

J'ai fait avec Divx 6, le résultat est excellent. Si ton résultat est bof alors tu n'a pas mis les bons réglages, c'est tout spamafote5sl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...