Jump to content

[LOGICIEL] codec divx 6

Recommended Posts

Bonjour, j'ai télécharger RIAM et les codec Ripp-it, mais il me propose d'installer que le divx 5.05 ou le 5.2.1, mais pas le divx 6. Comment faire pour avoir le divx 6 afin d'en bénéficier pour encoder avec RIAM.

Merci

Si tu veux encoder, préfère le xvid. Le divx est payant, et t'auras une version limitée à 15 jours en version pro. Sachant que la version gratuite n'est là que pour décoder les vidéos... Elle n'a aucune des options pour améliorer l'encodage et propose des résultats bof bof. Le xvid est gratuit et a de très bons résultats (même niveau que le divx pro en gros) mais est gratuit...

Si je ne m'abuse (je l'ai installé chez ma soeur) le divx 6 est intégré à Ripp-It.

Donc pas besoin de l'installer.

J'encode toujours en xvid (AutoGK) personnelement mais...

Autant l'xvid pulvérisait le divx 5, autant le divx 6 à vraiment un meilleur rendu que l'xvid maintenant.

Mais le divx 3 et ses ralentissements, pixelisations dans les scènes d'actions m'ont dégouté pour toujours...

Si tu veux encoder, préfère le xvid. Le divx est payant, et t'auras une version limitée à 15 jours en version pro. Sachant que la version gratuite n'est là que pour décoder les vidéos... Elle n'a aucune des options pour améliorer l'encodage et propose des résultats bof bof. Le xvid est gratuit et a de très bons résultats (même niveau que le divx pro en gros) mais est gratuit...

:transpi:

Divx 6 en version gratuite est encodage aussi pour les autres logiciels (FlaskMPEG, Adobe Premiere, etc...).

J'ai fait avec Divx 6, le résultat est excellent. Si ton résultat est bof alors tu n'a pas mis les bons réglages, c'est tout spamafote5sl.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...