eminem6 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, j'ai télécharger RIAM et les codec Ripp-it, mais il me propose d'installer que le divx 5.05 ou le 5.2.1, mais pas le divx 6. Comment faire pour avoir le divx 6 afin d'en bénéficier pour encoder avec RIAM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ben télécharger sur le site de Divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Moteur de recherche (Site Officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Si tu veux encoder, préfère le xvid. Le divx est payant, et t'auras une version limitée à 15 jours en version pro. Sachant que la version gratuite n'est là que pour décoder les vidéos... Elle n'a aucune des options pour améliorer l'encodage et propose des résultats bof bof. Le xvid est gratuit et a de très bons résultats (même niveau que le divx pro en gros) mais est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Si je ne m'abuse (je l'ai installé chez ma soeur) le divx 6 est intégré à Ripp-It. Donc pas besoin de l'installer. J'encode toujours en xvid (AutoGK) personnelement mais... Autant l'xvid pulvérisait le divx 5, autant le divx 6 à vraiment un meilleur rendu que l'xvid maintenant. Mais le divx 3 et ses ralentissements, pixelisations dans les scènes d'actions m'ont dégouté pour toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Si tu veux encoder, préfère le xvid. Le divx est payant, et t'auras une version limitée à 15 jours en version pro. Sachant que la version gratuite n'est là que pour décoder les vidéos... Elle n'a aucune des options pour améliorer l'encodage et propose des résultats bof bof. Le xvid est gratuit et a de très bons résultats (même niveau que le divx pro en gros) mais est gratuit... Divx 6 en version gratuite est encodage aussi pour les autres logiciels (FlaskMPEG, Adobe Premiere, etc...). J'ai fait avec Divx 6, le résultat est excellent. Si ton résultat est bof alors tu n'a pas mis les bons réglages, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.