Posté(e) le 27 août 200618 a salut touti Ton DD IDE 40Go Seagate si il est 7200RPM et fonctionne sans aucunes "anomalies" bien sur mintéresse fortement Mais pour 20 euros fdp compris ;-) (le maxtor neuf de 40Go je lai a 35 euros neuf en moyenne sur Montgallet où je me déplace carrément donc 15 euros de moins pour ton occase cé une limite que je me fixe ;-) )
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur salut toutiTon DD IDE 40Go Seagate si il est 7200RPM et fonctionne sans aucunes "anomalies" bien sur mintéresse fortement Mais pour 20 euros fdp compris ;-) (le maxtor neuf de 40Go je lai a 35 euros neuf en moyenne sur Montgallet où je me déplace carrément donc 15 euros de moins pour ton occase cé une limite que je me fixe ;-) ) Désolé mais le DD est en 5400RPM.
Posté(e) le 1 octobre 200618 a salut et en main propre comme on est rochellais combien tu me le ferais le 40 go ?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur salut et en main propre comme on est rochellais combien tu me le ferais le 40 go ? Désolé mais la vente est en cours sur HFR donc si la personne change d'avis je te contacte.
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur ok tu dois etre fixé rapidement ? Le vendeur a changé d'avis donc remise en vente si tu es toujours interessé. DD 40Go 5400Tr/min Seagate 20¤.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.