rat-bit Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je vends une Sapphire atlantis 9800pro, 128Mo, 256bits Je l'ai achetée neuve le 01/10/2005 à cora houdemont et est biensûr encore garantie. Dessus est monté un VGA silencer (le bleu) avec de l'arctic silver 5. Vendue complète avec boîte, bundle, + ventirad d'origine. 90¤ out Je vends aussi un graveur DVD pioneer DVR 110, noir, acheté à ingedus au mois de décembre 2005. Donc encore garanti. J'ai mis le dernier firm (1.39). 30¤ out Possibilité de faire un lot et le prix sera bien évidemment revu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Merci de mettre une balise > [VDS] devant ton titre Sinon bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat-bit Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Merci de mettre une balise > [VDS] devant ton titre Sinon bonne chance pour ta vente Ouai, je viens de m'en rendre compte à l'instant! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat-bit Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.