Aller au contenu

[XP] Windows réinstallé est déjà carafé!


Messages recommandés

Je ne t'accuse pas d'être un sale pirate, mais il n'y a pas que les pirates qui peuvent avoir des problèmes avec l'officialité de windows, ou tout autre produit.

Prend un gars qui achète un PC en grande surface, tant qu'il est dans le magasin, son windows est officiel, dès qu'il sort, le windows n'est plus officiel, parce qu'il n'a pas de CD, et pas d'étiquette microsoft avec un numéro officiel.

Donc au moindre plantage, si il doit réinstaller, il va dans la grande surface, ou alors il se débrouille.

Dans ce cas, il croit avoir payé son windows, mais il ne l'a plus.

Autre cas, le windows officiel n'est pas activé par l'installeur, et windows update ne le reconnais pas.

Désolé si tu t'es senti agressé, c'était pas le but, et je m'en excuse encore. :D

Pour ce qui est du multi utilisateur, c'est une solution contraignate, certes, mais c'est une solution qui marche.

Après, si tu préfère un mode dégradé, c'est toi qui choisi, donc tu c'est à tes risques et périls.

C'est pas une attque, c'est juste un constat. ;)

Une sécurité maxi, c'est des contraintes maxi, plus tu diminue les contraintes, plus tu dégrades ta sécurité, après, c'est une question de savoir si tu acceptes les risques encourus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...