Aller au contenu

[RESOLU] timings TCCD + DFI ultra-D


xaero18

Messages recommandés

bon voila j ai comme qui dirait un petit souci , impossible de trouver les bon réglages pour cette ram capricieuse .

pourtant elle est certifié 275 mhz en 2.5-3-3-7 et meme a 270 mhz avec c est timing c est pas stable .

ya pas mal de parametre que je métrise pas alors si quelqu un sait lequel peut me faire planter , je suis preneur

memory29702gz.pngcpu29706zt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 0 a 256 sans changer les autres timing , je suis instable et fini toujours par freezer et cela meme avec le proco en 9*275 ...

j ai meme augmenter le voltage cpu pour voir si cela changeai et pour le roder un peut en attendant de stabiliser la ram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOn DRAM Idle Timer est à 0 ....

Met le à 256 pour être tranquil, mais en théorie 32 devrait tenir.

Chez moi il est a 16 :zarb:

Car sur mes ASUS le SPD détectais sur mes PC3200 XL 2-2-2-5-12-16-1T donc sur DFI j'ai mis pareil sauf que sur DFI elles tiennent 235MHz :yes:

Le seul truc qui me parait bizarre c'est le TRC qui est a 7 ds le BIOS DFI par défaut alors que moi j'ai remis 12 comme le SPD, j'ai bien fais ou pas ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah 7 je dépasse pas les 300mhz mais j ai les meme résultats sous super pi avec la fréquence proco identique .

donc test a 7 c est tout ce que je peut te conseiller ^^

j ai trouver mon probleme , assez hallucinant je dois dire , la carte graphique est défectueuse car sans les pilotes d affichage je passe sp 2004 en 9*320 synchro .

je poste les screen plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...