aYarX Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Recu il y a qqs jours , mais bon j'aime pas la MX1000 et le pavé numérique separé , vais prendre une G7 C'est la version Logitech diNovo Media Desktop , donc avec la MX1000 Boite d'origine , garantie etc... prix du neuf 170¤ mon prix : 145 in !!!!! ===>> 125 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 baisse a 140 in , c'est urgent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 baisse a 135 in , faut que ca parte today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 c'est urgent Erf...dommage, ma paye ne tombe que le 15 ... S'il n'est pas vendu d'ici là, fait moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bien le relookage du profil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est l'avatar et la signature que j'utilise sur tous les autres forums (UP gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Si ce n'est pas indiscret: raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'avais une G5 , j'ai revendu pour prendre l'ensemble dinovo , le clavier et pavé numérique est super franchement , la MX1000 aussi mais j'ai pris des habitudes avec ma G5 et je galére maintenant , donc je vais essayé une G7 , sinon je reprendrais une G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Up et baisse a 125 in.... Que dire de plus , si vous le prennez pas maintenant de tte facon sa fini sur ebay en vente sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je peux te proposer 100¤ in immédiatement. Ne me traitez pas de vautour, je ne peux sincérement pas mettre plus pour le moment... Cette somme représente déja un gros effort dans mes finances actuelles... et comme manifestement aYarX ne peut pas attendre 2 semaines supplémentaires je tente ma chance maintenant. Mais je comprendais parfaitement que tu refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 On me les as proposé sur nokytech , T'inquiete pas je sais se que c'est de pas avoir disposé de l'argent que l'ont a besoin de suite donc , comme je prefére le vendre a qq1 qui le veux vraiment je peux te proposé ca : Tu a qqchose a echangé ? Ou alors je peux toujours accepté ca : 90¤ de suite et 35¤ en fin de mois ( biensur 2 chéques de suite mais le 35 seras encaissé a la date que tu veux ) C'est tout se que je peux faire pour toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Eu ... j'ai bien un Tuniq Tower 120, quasi introuvable en France, import direct de Taiwain, presque pas servi car malgré ses performances comme je déplace assez souvent mon PC vu son poid j'ai préféré installer un zalman 9500 presque aussi performant et beaucoup moins lourd !!! Test ici Sinon l'idée des dux chèques me plait beaucoup plus.. a toi de voir. Dans tous les cas... merci pour l'effort que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Les 2 cheques ca me va , tte facon je suis watercoolé . Si t'est ok mp moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Allez,t'y es presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Serait-ce Sangoku de Hfr, vendeur d'un 3D aurora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lui mème. Edit: c'est pour ça que t'as plus de thunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 casse de toi de la Sango , tte facon t'est pas sympa ! mais rohh jrigole , je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 MP envoyé. Vous vous connaissez ? C'est en effet le 3D aurora qui m'a en partie vidé mon compte ce mois çi... mais rien a redire la dessus, c'était un très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui on se connais trés bien hélas . L'aurora est vraiment beau , trés bonne achat ! Je m'occupe du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui on se connais trés bien hélas . L'aurora est vraiment beau , trés bonne achat ! Je m'occupe du mp Mais c'est fini oui ? coquin va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 L'aurora est vraiment beau , trés bonne achat ! Oui. Il me fallait donc un clavier au moins aussi beau pour assortir avec ! EDIT: c'est mon frangin qui va être content... je sens qu'il va récupérer une MX1000 non bluetooth du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 lol, Bon ben VENDU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.