jeffGET2 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 lors de ma commande sur internet j' ai recu deux asus a8n32sli deluxe c pour cela que je propose de vendre celle que j' ai recu en trop.En effet cette derniere est dans sont embalage d' origine et n'a pas été deballé.Cette derniere coute 190¤ sur internet et bien entendu je la vendrai en dessous de ce prix.merci de bien vouloir me faire des offre si vous etes interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mauvaise section Sinon ça va t'as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mouias, faut vraiment etre chanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je déplace, mais je laisse le modopleaZe, à cause de la remarque du dessous Ensuite, il est possible que le magasin demande à récupérer la carte en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut le chanceux, alors si tu connais pas le prix, met la balise [ESTIM] dans ton titre, merci merci de bien vouloir me faire des offre si vous etes interessé INTERDIT , c'est le vendeur qui fixe son prix, on est po sur ebay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bon ben excuser moi j'ai pas l' habitude de vendre sur ce site.Je pense que 150¤ serais raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est po grave 150 OUT ? (sans frais de port) ou 150 IN ? (avec frais de port) Oublie pas la balise qui va bien [VENDS] Sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 150 frai de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, Pour mettre la balise [VENDS], tu dois regarder ton 1° post, cliquer sur le bouton "éditer" (en bas à droite de ton 1°post) > "édition complète" et tu rajoutes [VENDS] devant ton titre Voila tout. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 tu fournis la facture avec pour la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 ben c' est une carte que j' ai recu en trop donc je n' ai pas de facture pour cette dernière mais je peux vous faire une copie de ma facture puisque l' autre carte mère est le même modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 personne n' est interessé???et pour 140¤ IN?????? je vous donnerai une copie de ma facture pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.