Tistou13 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, Je possède un casque Sennheiser PC 155. Pas d'enceintes. Je veux enregistrer des vidéos de jeux, donc vidéo + son. La vidéo y a pas de problème. Mais pour le son, c'est en faite le micro qui se trouve juste a côté des écouteurs qui enregistre. (J'ai le son assez fort) Voilà, j'ai fais une petite vidéo avec le son que j'entends : Vidéo ici Je n'entends VRAIMENT pas ca quand je joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tistou13 : signature trop haute et trop lourde, le max c'et 140pixels de haut et 60ko en poids ... cf ce topic qui en rappelle les règles : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm merci de modifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci ca m'aide beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je suis déolée mais je n'avais pas la réponse à ton problème , sinon je l'aurai donnée tu ne peux pas juste diminuer la qualité de ton image pour l'alléger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je comprend vraiment pas ton problème Tu joues sans rien entendre alors que le son est sur la vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Non, j'entends super bien. Mais, si tu as dl ma vidéo, le son en question, c'est mon micro qui enregistre le son que mon casque emet. Tu peux meme entendre le son de ma souris quelques fois. Alors que je voudrais que le son qui soit enregistrer sur une vidéo soit le meme que j'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Dans l'onglet MOVIES de FRAPS, change le Sound Input et/ou essayes de cocher l'option "Use windows input". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ca enregistre aucun son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 siouplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 T'as mis tes drivers audio à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai pas de driver audio. Le casque est une carte son. Dès que tu le branche sur l'ordi. c'est tout de suite installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas de chipset audio intégré sur la carte mère ??? Ca vien peut être de là ton soucis. Tu peux pas te faire préter une carte son pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ah biensur que ma carte mère à chipset audio mais je ne l'ai pas installé Sinon, je profite pas de l'EAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ben essaye en l'installant !! Si c'est pour faire une vidéo sans driver audio tu risque pas d'avoir le son du jeu et bien celui du micro-casque ! De toute façon il te suffira d'aller dans le panneau de config de windows pour préciser par qui le son doit être traité. Alors tu change juste pour la vidéo et ensuite tu remet ton mode pour bénéficier de l'EAX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui, parce qu'en fait là tu n'avais qu'une source d'enregistrement, ton micro Donc Fraps se servait de la seule source dont il disposait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ok, ca marche mais seulement qu'avec les enceintes.. Quand je met comme source la AC'97 et que je mets le casque comme sortie audio, ca ne marche pas. Mais bon, si me met les enceintes ca marche. Etrange .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon, voilà le problème est reglé, mais maintenant je voulais savoir s'il existe un programme pour switcher Casque/Enceinte. Un prgramme je dis bien qui change de carte son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.