Yangzebul Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Voila, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines déjà, et qui serait de faire un mod de forum php pour offrir une interface qui sorte vraiment des sentiers batûs. Le principe serait d'utiliser du flash+xhtml+ajax+css. C'est assez ambitieux et il y a de bonnes chances que ça n'aboutisse jamais mais c'est bien mon genre : je n'arrive à m'investir que dans des projets qui me dépasse donc j'ai décidé de me faire plaisir. Donc ma question est, vu que je ne sais pas trop quels sont les meilleures bases de forum actuels (invision, phpBB, autres...) que me conseillez vous histoire que je ne parte pas sur des fondations branlantes et aussi quels sont ceux dont les licenses sont à éviter pour faire des forks (si jamais il y en as à éviter). Et une deuxième question, connaisez vous des projets + ou - similaires, à ma connaissance il n'y en as pas, mais en même temps quand on tape "forum php flash" sur google on tombe que sur des forums d'AS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 salut, si tu veux faire un mod phpbb prend phpbb au moins quand ton mod est fini ben tu peux l'adapter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai pas trop compris ce que t'essayais de dire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.