Aller au contenu

Dico de Google !


Messages recommandés

Je pense que beaucoup connaissait deja cela, mais je viens de voir que Google pouvait aussi servir de dictionnaire !

je trouve ça vraiment pratique.. pour cela tappez :

define: lemotsouhaité

et faites [Rechercher]

par exemple : je cherche "geek" Sa définition

ou encore (moins utilisé) , "oxymore" Sa définition

mais aussi "altruiste" Sa définition

Merci google ! :censored:

.. bon il est vrai que tout n'est pas encore dedans.. mais il y en a deja pas mal.. très pratique ! quand on ne veut pas ouvrir un dico.. c plus rapide.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je vous mets quelques infos en vrac suite à une conf avec un des petits gars de Google ! :transpi:

Employés de Google = Googlers

- de 50 % de l'Effectif sont ingénieurs

Beaucoup de travail réalisé en petites équipes idéal 3 - 5 personnes.

20 % du temps de travail est libre : rassemblés dans le "Labs" (l'un des meilleurs résultats = Google News)

Devise :

"To organize the world's information and make it universally usefull" = Organiser l'ensemble des informations mondiales et les rendre utilisable par tous.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un article sur Google, qui disait qu'un tier (ou deux tiers je ne suis pas sur) de leurs salariés aux Etats-Unis sont millionnaires grâces aux actions qu'ils ont achetés. J'ai vu des photos, ils ont des terrasses pour se reposer quand ils veulent. Par contre, ils font des heures supplémentaires non payés.

Toujours dans cet article, ils disaient qu'ils ont un planisphère dans le hall d'entrée qui s'allume aux endroits d'où quelqu'un fait une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

j'adore ma définition de Geek "qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles,".

Moi ca m'arrive tout le tempsd'en parler a mes potes qui sont pourtant pas trés interessé par l'informatique. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...