Aller au contenu

j'aimerais connaitre la meilleur alimentation


jeff hardy

Messages recommandés

La meilleure alim dans l'absolu ou relatif.....

-la plus puissante

-la plus stable

-la plus silensieuse

-la plus complete, avec beaucoup (meme trop) de connecteurs

-la plus souple (qui permet de ne brancher que les cables dont on a besoins)

-la mieux ventilée

-la plus belle, qui brille comme un miroir

-la plus de tout ce que tu veux....

La meilleure alim est celle qui correspond à tes besoins, sans fioriture, sans excès et qui ne coute pas la peau du cul (qui soit va pulvériser ton budget, soit se fera au détriment d'autres composants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pareil, celle qui correpond le plus à ton utilisation...

là j'ai rendu une fortron sanless à 100 euros, elle provoquait des perturbations sur mes LCD... sur une autre tour, elle passerait très bien...

c'est pas simple de te répondre comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seasonic S12 600 ou 500 Watt (pas moins, elles sont moins bien) ou Antec neo HE 550W (c'est celle que j'ai)

Moi j'avais lu dans un magazine que la meilleure au monde était la Hiper type R HPU-4B580-B 580 Watt...

Ca va être ma prochaine alim :zarb: ... mais elle fait beaucoup de bruit en full (vais bidouller les ventilos :transpi: )

Mais, comme l'a dit wizz, il faut que son alimentation réponde à ses besoins :transpi: Reste plus qu'à savoir quelles sont ses priorités (silence, stabilité, beauté, modularité, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seasonic S12 600 ou 500 Watt (pas moins, elles sont moins bien) ou Antec neo HE 550W (c'est celle que j'ai)

Moi j'avais lu dans un magazine que la meilleure au monde était la Hiper type R HPU-4B580-B 580 Watt...

Ba tu peux mettre ton magazine à la poubelle. L'hiper est moins stables, consomme plus, moins bon rendement et plus bruyante que la seasonic et la NeoHE. L'hiper tout ce qu'elle a c'est le look face à ses concurrentes.

Sinon faudrait apporter des précisions sur la question, sinon on peut très bien proposé des alims de 1000Watt voir 1100Watt ou des alims qui mise tout dans le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seasonic S12 600 ou 500 Watt (pas moins, elles sont moins bien) ou Antec neo HE 550W (c'est celle que j'ai)

Moi j'avais lu dans un magazine que la meilleure au monde était la Hiper type R HPU-4B580-B 580 Watt...

Ba tu peux mettre ton magazine à la poubelle. L'hiper est moins stables, consomme plus, moins bon rendement et plus bruyante que la seasonic et la NeoHE. L'hiper tout ce qu'elle a c'est le look face à ses concurrentes.

Sinon faudrait apporter des précisions sur la question, sinon on peut très bien proposé des alims de 1000Watt voir 1100Watt ou des alims qui mise tout dans le look

:p chavais pas que des alims de 1100W existaient... :transpi:

:non: l'Hiper n'est pas si nulle que ça (oki, moins bien que la NeoHE qui est très laide ;) )

Enfin bref, précisions ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de tous se battre sur tout et sur rien, laissons jeff hardy nous dire d'abord l'utilisation qu'il veut en faire ainsi que son budget.

S'il a un budget illimité, il aura le BÔ, le BIEN, le SILENCIEUX, le PUISSANT, le STABLE, le machin truc qui tue....

S'il n'a pas plus de 50¤, pour une vieille config socket A FX5200.... il redescendra sur terre et il prendra une fortron comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de tous se battre sur tout et sur rien, laissons jeff hardy nous dire d'abord l'utilisation qu'il veut en faire ainsi que son budget.

S'il a un budget illimité, il aura le BÔ, le BIEN, le SILENCIEUX, le PUISSANT, le STABLE, le machin truc qui tue....

S'il n'a pas plus de 50€, pour une vieille config socket A FX5200.... il redescendra sur terre et il prendra une fortron comme tout le monde

C'est un amis a moi c'est pour updater sa config en fin de d'anné sans que son alimentation le gene car en se moment il a une noname a 15 euro son update serait a peut pres:

- A64 ou A64 double coeur

- C. graphique plus puissante genre 7900 gt

- peut-etre 2giga de ram si il en rachete

- Il a deux serial ata 2 hitachi en raid 0 et pense en racheter pour le stokage

- car tv tuner tnt si possible

- Ensuite il fait du tunning ventilo neon led etc..

- Et il aimerais quelque chose de tres stables, beaux, puissant, tout ce qui faut quoi.. (il overclokera surment son processeur ossi).

Budget 100 je pense 130 on as tout deux remarquer la hiper et on en entend que du bien et apres nous avont lu que c'était une des meilleures au monde silencieuse, stable, modulaire, belle, puissante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget 100 je pense 130 on as tout deux remarquer la hiper et on en entend que du bien et apres nous avont lu que c'était une des meilleures au monde silencieuse, stable, modulaire, belle, puissante..

Silencieuse une Hiper, à mon avis les testeurs étaient sourd, ou alors ils savant pas burner une config. Après stable : oui, mais moins que ses concurrentes, modulaires comme certaines de ses concurrentes avec un système plus encombrant, belle=oui et c'est malheuresement à cause de ça que certains la préfère à une NEoHE qui est pourtant meilleure, puissante=oui mais avec un rendement inférieur à ses concurrentes (le rendements de l'hiper est d'ailleurs vraiment pas super)

Bref c'est peut être l'une des meilleurs alim du monde comme il disent mais il y 4/5 modèles au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget 100 je pense 130 on as tout deux remarquer la hiper et on en entend que du bien et apres nous avont lu que c'était une des meilleures au monde silencieuse, stable, modulaire, belle, puissante..

Silencieuse une Hiper, à mon avis les testeurs étaient sourd, ou alors ils savant pas burner une config. Après stable : oui, mais moins que ses concurrentes, modulaires comme certaines de ses concurrentes avec un système plus encombrant, belle=oui et c'est malheuresement à cause de ça que certains la préfère à une NEoHE qui est pourtant meilleure, puissante=oui mais avec un rendement inférieur à ses concurrentes (le rendements de l'hiper est d'ailleurs vraiment pas super)

Bref c'est peut être l'une des meilleurs alim du monde comme il disent mais il y 4/5 modèles au dessus

ok! vous aurier des test avec les meilleur alimentaion? et il sont a combien les 4/5 model du desus? et la duréé de vie et deux environ combien pour une bonne alimentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget 100 je pense 130 on as tout deux remarquer la hiper et on en entend que du bien et apres nous avont lu que c'était une des meilleures au monde silencieuse, stable, modulaire, belle, puissante..

Silencieuse une Hiper, à mon avis les testeurs étaient sourd, ou alors ils savant pas burner une config. Après stable : oui, mais moins que ses concurrentes, modulaires comme certaines de ses concurrentes avec un système plus encombrant, belle=oui et c'est malheuresement à cause de ça que certains la préfère à une NEoHE qui est pourtant meilleure, puissante=oui mais avec un rendement inférieur à ses concurrentes (le rendements de l'hiper est d'ailleurs vraiment pas super)

Bref c'est peut être l'une des meilleurs alim du monde comme il disent mais il y 4/5 modèles au dessus

ok! vous aurier des test avec les meilleur alimentaion? et il sont a combien les 4/5 model du desus? et la duréé de vie et deux environ combien pour une bonne alimentation?

Tu veux pas qu'on te l'apporte jusque chez toi non plus l'alim ? :transpi:

:google: te donne les tests, PDN, les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...