Aller au contenu

[RESOLU]Conseil pour alimentation


kyrup

Messages recommandés

Je vais essayé de comprendre ton cas.

Tu as un sempron S939, donc PC d'une marque. Les sempron S939 ne sont pas vendu à des particuliers. Et ça se confirme avec la carte mère et la vidéo intégrée XPress200, généralement prévu pour les PC d'entrée de gamme. D'ailleur, il ne fait pas dire "j'ai une carte mère MSI mais le constructeur a sous-traité la fabrication de la carte mère à MSI".

Tu as rajouté par la suite une X800GTO. On en voit jamais une carte graphique puissante associée à un petit processeur. Tu as gagné en performance mais tu trouves que le sempron est faiblard. Tu as voulu OC mais le bios est BRIDE. Donc tu vas changer de carte mère, et aussi l'alim au cas où....

Je me demande si ça vaut le coup ou non.

Alim + CM, ça fera dans les environ 150¤.

Et il faudrait OC énormement pour gagner en performance, étant donné que tu n'as que 128ko de cache.

Et en plus, la license winXP de la marque ne sera plus valable sur la nouvelle carte mère.

Je me demande s'il vaut mieux limiter les dégats et te contenter du sempron, ou pour 200¤, changer le sempron pour juste un 3700+...

en effet, c'est pour cela que je t'ai conseillé de ne changer que le processeur,

la méthode la moins cher pour avoir plus de performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...