gros loulou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour donc je vends un radiateur thermalright si 120 + un ventira textorm DB killer de 120mm le tout s'adaptant a merveille http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_SI120/ http://www.ldlc.com/fiche/PB00023314.html c'est tout neuf recu aujourd'hui j'ai les boites et tout je le vends car je ne peux pas le monter sur mon asrock 939dual-SATA2 de plus j'ai reussit a monter le zalman9500 en bidouillant un peu mais c'est bon je vends le tout 50 45 euros frai de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 baisse a 45 frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Slt moi je serai intéressé mais faut que je vois les tunes qui me reste donc je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 sa marche tiens moi au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Slt normalment je vends une barrete de ram a mon pote et je dois pouyvoir tirer un peu de tune en bossant un peu pas donc sa te déange pas si c pas avant lundi normalemnt c'est ok je le prends comme personne ne se propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ok tu es le prioritaire et de toute facon le seul pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 up forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Salut, je suis intéressé par ton radiateur + ventilateur. Où habites tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 salut maine et loire pres de cholet et angers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 salut maine et loire pres de cholet et angers Salut, C'est un peu trop de loin de Paris pour une remise en propre :) Je te prends l'ensemble pour 40 euros in (envoi colissimo). Si tu es d'accord on passe en MP pour les coordonnées et mon chèque sera posté aussitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 nan deja 45 c'est une affaire le matos n'a jamais ete monter il est tout neuf j'ai les boites et tout 45 grand max glisher tiens moi au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 nan deja 45 c'est une affaire le matos n'a jamais ete monter il est tout neuf j'ai les boites et tout 45 grand max glisher tiens moi au courant merci erf dsl je laisse ma place car pour le moment j'ai plus de tune:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up Je suis toujours intéressé si tu changes d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Je serais fortement interessé pour le ventirad + ventilo. Veut tu toujours le vendre ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up Je suis toujours intéressé si tu changes d'avis ok je te tiendrais au courant a bobbito oui oui toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ben je te le prend à 45¤ In. Pourrais-t-on passer en MP pour les détails si tu acceptes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 vendu a bobbyto pour 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ok, donc je ferme, si réouverture nécessaire, fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.