T-800 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Voila tout est dans le titre je suis a la recherche d'une de ces cartes si possible avec boite d'origine complete garantie etc. Enfin mettez vos offres on verra bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Voila tout est dans le titre je suis a la recherche d'une de ces cartes si possible avec boite d'origine complete garantie etc. Enfin mettez vos offres on verra bien merci. J'ai une Powercolor 9800 Pro 128mo 128bits euuh par contre le prix j'en aurait aucune idée, disons 90in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut euh non merci a ce prix y a des 6600gt rajout: meme moi suis sur le cul je viens de trouver deja une 6600Gt au prix de 88 fdpin alors on peut fermer le topic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.