Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] FlashPlayer : Gros probleme!


lolman

Messages recommandés

Hello tlm :devil: !

Je post parce que j'ai un gros gros gros probleme!

Jusqu'ici, flashplayer ne me faisait pas de misere : j'allais tranquillement sur les sites avec des anims flash, et tout allait trés bien

Dernierement, j'ai voulu alle voir sur yourpsp.fr, histoire de voir les nouveautés

et là, je tombe sur cette page :

fllahs19rw.png

Elle me demande d'installe flashplayer pour pouvoir acceder au site

...asse bizard puisque j'ai bel et bien flashpayer :pleure:

Mais bon, je clique sur leur liens la con, et je me retrouve bien entendu sur le site de Macromedia. Je clique sur 'installer flashpayer" et paf, j'ai immédiatement l'animation me disant que flashpayer a été installé...mon cul oue!

Je surf un coup sur le site de macromédia pour essaye d'avoir le shockwave player...ou plutot, le retélécharger

Je le fais, et paf, immédiatement, j'ai "installation réussite"

Et puis je vois ce message en haut de la page :

fllahs18af.jpg

Je clique sur le liens qu'ils me proposent, pour voir ce que ca peut bien me dire

Et on m'explique que mon ordi refuse peut etre les cookies...

Alors je vais dans outils-->option internet-->sécurité-->personnaliser le niveau, et je coche sur tout les "accepter" que je rencontre, histoire d'etre sur!

...quedalle! C'est pareil

Alors je retourne dans les options internet puis dans confidientialité-->avancé et je coche la premiere case, et laisse tout sur "accepter"

Là, en principe, je me prend tout les cookies du monde...

Et ba ca marche toujours pas!

J'ai essaye en téléchargeant les installateurs dans mon ordi puis en installant flashplayer et showave player via ces installateurs, mais c'est pareil

J'ai reessayé en désinstallant flashplayer et shokwave avant, mais ca marche toujours pas!

Alors bon sang, qu'est ce qui va pas ce coup ci!!!!????!!!! ;)

J'ai vraiment besoin d'aide, surtout que je me suis rendu compte que la version 2.70 du firmware de la PSP est sortit (en passant via FireFox), mais je peux pas l'installe via FireFox (faut croire que le script d'installation automatique du firmware sur la PSP via le site n'est pas compatible avec FF...)

HEEEEEEEELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une restauration systeme a y'a quelque jours (avant la derniere MAJ de windows, susceptible, comme trop souvent, de provoquer des merdes)

--> quedalle

Alors j'ai supprimé SpywareDoctor --> seul logiciel reellement nouveau par rapport a ce que j'avais avant cette nouvelle merde

--> quedalle

mais alors m...m...mince! C'est quoi ce truc? D'ou ca vient! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouveau probleme

sur cette page : http://www.pcinpact.com/articles/a/186/0.htm?pge=3, les graphiques sont en flash n'est ce pas?

Ce matin, j'ai matte ce test, et j'avai les graphique

Y'a 2min, j'y retourne --> la croix rouge

J'essaye avec FF --> ca marche!

Donc ca semble etre un type d'animation seulement...je ne sais laquelle

Sinon, j'ai AVG 7.1

Couplé avec Ad-Aware SE Pro (mais Ad-Watch asse rarement lance)

J'ai regardé avec HiJackThis : rien de nouveau a supprimé

Toutes les lignes correspondent a des soft que je connais et que "j'approuve"

Peut etre faudrait il faire une désinstallation absolument complete? Mais comment désinstallé parfaitement cette saloperie?

________________________________

EDIT : STOP! Ca marche! J'ai trouvé la solution

Je me suis dit "apres avoir tenter de desinstall puis reinstall FP (flash player --> j'en ai marre de le taper :transpi:), certaine anim flash ne marche plus... donc qu'est ce que j'avais AVANT la desinstall qui ne s'est pas remis APRES?"

Et là, une ampoule est apparue au dessus de mon crane chevelu : si c'était FP 7, et non pas 8 qui me manque?

Alors j'ai cherché sur google, et trouve sur google l'ancien FP 7

Et là, paf, yourpsp.fr marche, les graph des test de PCINpact marchent... bref, tout marche

Donc ce devait etre les anims faites sous une certaine version de Flash Player...

En tout cas, merci a ceux qui on essaye de m'aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...