xavdu21 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour es ce que cela vaut le coup de prendre ramboost xp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je ne retrouve pas les liens dsl mais j avais lu un article comparant divers softs sencés recuperer de la ram et ils diminuaient les perfs des machines sur lequelles ils etaient installés donc a priori je dirais de ne pas installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tout pareil XP est censé utiliser toute la ram (y compris avec du "au cas où" si il y en a de libre) avec ce logiciel, tu l'empèches en quelque sorte d'effectuer cette optimisation de l'utilisation de la ram. si tu utilises (toi ou un logiciel ou XP lui-même) un fichier à un moment, qu'ensuite tu ne t'en sers plus pour enfin en avoir encore besoin il est possible que XP l'ai encore en ram (si il n'a pas eu besoin de cette place entre temps) avec ton logiciel, il est bon pour devoir le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok d'accord ouai en fette vaut mieux pas que je l'installe . mais j'ai un pote qui l'as installer ci il le deseinstalle tout revienderas comment avent enfin il buggeras moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Les logiciels, en général gratuits, d'optimisation de la RAM sous XP sont, d'expérience, à classer parmi les "futiliatires". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.