Aller au contenu

Quel ordi portable ?

azerty_7_7

Messages recommandés

Bonjour !

En fait ce portable ne serait pas pour moi mais la mère du mari de ma soeur :mad2:

Elle n'a donc pas beosin d'un ordi equipé de la toute dernière CG mais juste pour faire un peu de traitement de texte, aller sur le net etc.

Mais là j'ai un pb, je ne sais pas quels sont les besoins relatifs à ce genre d'utilisation.

Merci :D

Si ton budget est plus près de 600¤ que de 300¤, tu peux même trouver du neuf à base de CeleronM ou de Sempron.

Prix de Net - Portables à moins de 700¤

J'ai fait la recherche sur un budget maxi de 700¤, mais comme tu peux le voir il y en a 6 ou 7 à moins de 600¤.

A 700¤ tu as l'avantage de trouver des modèles avec 512Mo de Ram ce qui n'est pas un luxe pour faire tourner Windows XP sachant que la RAM est partagée avec chipset graphique.

Pour de la bureautique et du surf, ces modèles suffisent. Et puis tu as la garantie du constructeur, que tu n'as pas sur le marché de l'occaz.

:D Pourriez-vous déplacer ce topic en conseil d'achat parce qu'en fait ça va être du neuf :chinois: Merci

Alors je reviens au sujet.

Quels sont les marques bonnes en portables ? Je crois que Acer est pas trop mal.

Le but du machin sera principalement internet et le prix d'achat dans les 700€ (plus de certitude dans les jours à venir)

L'achat n'est pas ultra urgent. Si des nouveautés sont à venir bientôt, faites-le moi savoir :chinois:

Merci

Acer, perso je conseil pas du tout, la finition est pas super et la sav mauvaise.

Dans un portable sous les 600¤ c'est très très chaud. Regarde le marché de l'occaz tu trouvera surement quelque chose de mieux que le neuf. Sinon ba le seul conseil que je puisse donner c'est d'aessayer d'avoir 512Mo (pour XP)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...