Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 t'as vraiment besoin de 4 Go de RAM? sache que Win XP n'en reconnaitra que 2 à moisn d'utiliser Win XP 64 Bits. à moins que tu sois linuxien N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 4Go de ram pour de la création 2D c'est pas un peu beaucoup? C'est une de mes cartes mères chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bon alors je ne suis pas du monde la banquise ... Et je n'utilise pas de winXP64 ... (mais ça on peut toujours y remédier par l'opération du sein, euh saint ( ) esprit ... ) Donc ces 4go ne serviront qu'à moitier sous un xp normal ... Je pense mettre les 4go tout de suite comme ça sera fait pour Vista ... Et puis aller zouh on passe au 74go, le compte en banque me fera un peu la gueule mais apparement c'est pour la bonne cause ! Mais attention ça suffit on rajoute plus de piécettes ! Le total est déjà bien haut ! On peut juste discuter sur la carte TV maintenant que tout le reste est nickel ! Non mais ils servent les 4Go sur XP Normal. alex_ssj3 délire complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 alex faut éviter de dire des trucs pareils... Non mais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 X-System ... impressionant ... Bon bah si alex_ssj3 délire on reste bien sur les 4go ... Mais sinon pour cette carte TV ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Un chti up ... pour cette carte TV ! Promis après je vous laisse tranquille ! Sinon, bah merci à tous ceux qui m'ont aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bon c'est pas grave pour cette carte TV ... Demain je compte renvoyer mon DD Seagate en SAV et demander un remboursement ... j'aurais donc ~120¤ en bon d'achat. Je vais reprendre un hitachi T7K250 250go à ~97¤ (+8-9¤ de garantie) ... J'aurais donc 15¤ à combler mais bon je peux allez jusqu'à 30-40¤ là ... Je voudrais donc me prendre d'ores et déjà mes ventilo mais je ne sais pas lequels prendre ... (efficacité et niveau sonore bas) Il faut les trouver sur Rue du commerce ... Je sais que chez PAPST ils sont fort pour les nuisances sonores réduites ... mais y'en a pas chez RDC Voilà, faut-il que je prenne des 80*80, des 90*90 ou des 120*120 ? Et combien m'en faudrait t-il ? Bien sûr faut que ça rentre dans la tour ! Voilà encore une fois merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je viens de voir qu'il n'y avait pas de refroidissemt processeur (enfin si, le box mais bon violà quoi c'est pas top). Prends donc un zalman 9500 Sinon pour les ventilos de boitier il te faut 1*92 et 2*120 dans un soprano (il sont déjà fournis mais tu peux les remplacer par des plus silencieux) Je te conseille les noisebloicker pour les ventilo (SE2 et SX2) , mais j'ai regarder il ont un papst 120mm chez rue du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Le refroidissement du 4400+ est bruyant ? (et pas performant ?) Pour le zalman 9500, 56.80¤ sur RDC, fait cher je trouve ... si je prends une bête comme ça je laisse les ventilo de côtés pour l'instant ... je verrais alors si ils font trop de bruit ... Sinon il n'y aurait pas un brin moins cher ? Je ne compte pas O/C (tout du moins pas comme un fou ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Zalman 7000 cu (ou 7700 cu même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.