K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ça marche Dans 3h on est demain Sinon tes barettes de ram c'est bien 2x256? Dsl, il m'a confirmé l'achat... si je te propose 2 seagate 120Go sata en exclusivité pour toi? tu en propose combien? sinon, oui les memoires sont des 256Mo L'xp-m est à quel voltage ? Tu as déjà essayé de l'o/c ? dsl, je ne te cache pas que j'ai pas regardé... il me semble que c'est 1,35V pour le mien (je vais verifier dès que possible) J'ai pas cherché à l'o/c, ma priorité etait la faible conso (pour un htpc) Je te prends 1 disque 25in selon disponibilité a priori, il reste le hitachi à 30¤ out. Je veux bien le faire 30¤in, mais je precise qu'il n'a que qq mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je te prends 1 disque 25in selon disponibilité a priori, il reste le hitachi à 30¤ out. Je veux bien le faire 30¤in, mais je precise qu'il n'a que qq mois... 25¤in ça passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 28¤in il n'a que 4 mois, je repete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 28¤in il n'a que 4 mois, je repete... Ok je prends mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Dsl, il m'a confirmé l'achat... si je te propose 2 seagate 120Go sata en exclusivité pour toi? tu en propose combien? sinon, oui les memoires sont des 256Mo Les Seagate en SATA ne m'intéressent pas, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 dsl qui veut d'un p3? ou d'un xp-m? ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 leW810 contre un SPV C500+¤ de ma part ca serai possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 dsl, ca ne m'interesse pas je ne cherche pas de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oki pas grave bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Chèque posté pour le hitashi 80, mais je réfléchie pour 850i du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu vendrais pas la MS pro duo high speed seule ??? ça m'intéresserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Chèque posté pour le hitashi 80, mais je réfléchie pour 850i du coup Tu vendrais pas la MS pro duo high speed seule ??? ça m'intéresserait dsl pour tous les deux mais le w810i et la cm sont vendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour le Qtek 8300 est il doté d'un écran tactile ? j'imagine que non mais on c'est jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 non c'est pas tactile... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non c'est pas tactile... :) Salut, Oki-Tsu-Young, j'ai bien reçu ton colis aujourd'hui même, un excellent emballage au passage, disque installé et marche parfaitement. Merci pour ce sérieux lol, et au plaisir! bon vent, @tt rn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci j'emballe toujours le materiel avec attention... la poste ayant tendance à balancer les colis... j'ai eu une fois un pb a cause d'une piece qui avait un peu de place pour bouger... depuis, je blinde le colis, pour que rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'un téléphone suis au vol du mien, ton sony m'aurait interressé mais sur le Net on le trouve a à peine à plus de 20¤ de plus neuf alors je suis sceptique sur ton prix. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mais oui, mais le mien (w700) est neuf également, jamais servi et avec une paire d'enceintes offertes. C'est une version hors pack (donc débloqué et sans logo opérateurs) à quel prix t'interesserai-t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 allo? tu m'as pas répondu... sinon, pour mes acheteurs, vous pouvez mettre un petit mot en liste blanche svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonsoir, désolé j'avais perdu le sujet, je suis limité à 180¤ mais les HP ça ne m'interresse pas je n'en ai pas besoin , ne t'embarasse pas pour la suite je ne pourrai pas monter plus haut recontactes moi si jamais tu ne l'avais pas vendu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 UP et maj du matériel pour watercooling, alim, cm, A64, memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pour info, si les prix vont semblent trop élevés, dites le moi, et on peut négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pour info, si les prix vont semblent trop élevés, dites le moi, et on peut négocier Oui, t'es beaucoup trop cher ... Je suis par exemple intéressé par Apogée et t'es plus cher que le neuf en magasin : http://www.prixdunet.com/details/Swiftech_Apogee/ Tu trouveras personne à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.