jf-m Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut ! On va peut être me dire que la réponse est symple, mais... A l'intention des utilisateurs de Gmail, savez-vous s'il est possible de recevoir des accusés de réception des mails qu'on envoie avec Gmail ? Si oui, comment le programmer ? Merci d'avance. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Il me semble que c est impossible meme dans les options de Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++ Encore heureux, sinon c'est limite de l'espionage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisoureal Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++ Encore heureux, sinon c'est limite de l'espionage Se qui et deja le cas avec les SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++ Encore heureux, sinon c'est limite de l'espionage C'était purement informatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.