Posté(e) le 28 avril 200619 a Salut ! On va peut être me dire que la réponse est symple, mais... A l'intention des utilisateurs de Gmail, savez-vous s'il est possible de recevoir des accusés de réception des mails qu'on envoie avec Gmail ? Si oui, comment le programmer ? Merci d'avance. Ciao
Posté(e) le 28 avril 200619 a C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++
Posté(e) le 29 avril 200619 a C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++ Encore heureux, sinon c'est limite de l'espionage
Posté(e) le 30 avril 200619 a C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++ Encore heureux, sinon c'est limite de l'espionage Se qui et deja le cas avec les SMS
Posté(e) le 2 mai 200619 a C'est ce qu'il me semble egalement..... Par ailleurs, l'accusé ne t'arrivera que si ton destinataire le veut bien....C'est quand meme peu credible come système....Enfin je dis ca , je dis rien... ++ Encore heureux, sinon c'est limite de l'espionage C'était purement informatif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.