mrassol Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut, je met en prévente ma config : Tout le matos est en tres bon état ! Processeur AMD64 3000+ S939 VENICE BOX -> pas monté plus haut que 270 de FSB avec 1.475V a cause de la ram et de la CM sous garantie AMD -> 85¤out Carte Mere MSI K8N-SLI -> ventilo chipset tres silencieux, sans garantie -> 60¤out 1Go de DDR400 en 2x 512Mo -> puces infineon, prennent 250Mhz a 2.8V avec rad dessus -> 60¤out Disque Dur Maxtor 200Go S-ATA -> 60¤out Graveur DVD Samsung noir -> 35¤out Lecteur DVD Samsung noir ->15¤out Floppy noir -> 15¤out Lecteur multicartes noir ->15¤out Boitier ANTEC SLK3000-B -> Prises casque/micro ajoutées en facade -> 35¤out Alim Fortron Blue Storm 350W -> tres silencieuse, tres stable -> 30¤out Zalman 7700 avec le fan mate -> fix 939/754 uniquement -> 25¤out 2 Textorm DBKiller 12cm -> sonde coupée pour qu'il puissent descendre encore plus, tres silencieux -> 15¤out les 2 un kit clavier souris Logitech MX3100 -> achetée début septembre -> 65¤out le lot a 500¤ in envoyé par transporteur !!!! a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je prends une option sur le tout jusqu'a ce soir si c'est possible car là je dois partir, je te tiens au courant ce soir. Tu es d'où et quel serait ton prix pour le lot? Merci. Pas de carte graphique? Et bienvennnnuuueee sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 vu que c'est une prévente je vendrai a celui qui m'arrange le plus .... pour le moment c'est toi lol je suis de st malo, je te redit ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T'as pas répondu à une de ces questions Pas de carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 non pas de CG mais je peu laisser celle que j'ai actuellement : une ati rage pci ... pas pci-e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut ! le DD c'est quel modèle s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 @ Cox : toujour intétessé par la config complète ? Sinon peut être INtéressé par le disque dur... si j'ai une réponse à ma question ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 et moi je veux bien les 2 dB Killer pour 16¤ fdpIN (vu que les sondes sont coupées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Non, je laisse là main, j'avais oublié ce topic, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 c'est pas grave !! cox (up déguisé pour avoir ma réponse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazy Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 INTERESS2 PAR LE SATA 200 GIGA MP MOI SI C OK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 krazy -> 1- on n'ecrit pas en majuscule (tu a du te planté de touche c'est pas caps lock mais maj pour la premiere lettre de la phrase ) 2- apprend a lire : il vend la config complete .... peut etre plus maintenant et 3 - s'il accepte il le dit sur le forum avant de te contacter (cf reglement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 oups .... moi aussi j'avais un peu oublié ce topic ... toute la config est reservée ... donc a clore ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.