Aller au contenu

lien vers les tableaux d'une amie


grandtroll

Messages recommandés

Je vais passer pour un rabat joie mais il me semble que la pub est interdite sur le forum, filles à poil ou pas, dessins ou pas, art ou pas etc. Mets le lien dans ta signature si tu veux (ou dans le topic des sites persos). Enfin j'dis ça, j'dis rien moi ;):zarb:

edit: c'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'elle fait :ouioui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un rabat joie mais il me semble que la pub est interdite sur le forum, filles à poil ou pas, dessins ou pas, art ou pas etc. Mets le lien dans ta signature si tu veux (ou dans le topic des sites persos). Enfin j'dis ça, j'dis rien moi :zarb:

edit: c'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'elle fait :p;)

pub pour quoi?? c'est un lien vers un forum gratuit??

si on a pas le droit dsl mais alors je suis dubitatif,elle vends rien,le forum non plus ,c'est juste un forum sur le tatouage ou je traine un peu :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la pub alors :merci:

Pour moi c'est pas vraiment de la pub, tu fais partager la passion qu'à une amie à toi, je ne vois pas très bien pourquoi il faudrait fermer le topic, en suivant les règles à la lettre il faudrait, mais bon, c'est pas de la pub pour moi, un autre modo ou admin pourrait fermer s'il le juge nécessaire, mais je pense qu'ils auront la même optique que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la pub alors :merci:

Pour moi c'est pas vraiment de la pub, tu fais partager la passion qu'à une amie à toi, je ne vois pas très bien pourquoi il faudrait fermer le topic, en suivant les règles à la lettre il faudrait, mais bon, c'est pas de la pub pour moi, un autre modo ou admin pourrait fermer s'il le juge nécessaire, mais je pense qu'il auront la même optique que moi.

ok,merci de l'explication :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un rabat joie mais il me semble que la pub est interdite sur le forum, filles à poil ou pas, dessins ou pas, art ou pas etc. Mets le lien dans ta signature si tu veux (ou dans le topic des sites persos). Enfin j'dis ça, j'dis rien moi :|

edit: c'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'elle fait :ouioui::transpi:

pub pour quoi?? c'est un lien vers un forum gratuit??

si on a pas le droit dsl mais alors je suis dubitatif,elle vends rien,le forum non plus ,c'est juste un forum sur le tatouage ou je traine un peu :zarb:

Personnellement, je m'en fiche un peu. Seulement ce n'est pas très cohérent vis à vis d'autres topics qui ont été fermés pour ces raisons (liens pour "faire découvrir" son site ou un autre). C'est tout, comme j'ai dit, moi ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair, c'est tres beau...

mais celà dit, j'ai vu le site en question, c'est juste un forum en faite...et je m'y suis inscrit, ils sont plutot sympas... et en faite, ca ne parle que de piercing et de tatouage ... et en ce moment, j'aime bien ca, puisque je cherche des idées pour mon second tatouage...

Il ne faut pas oublier une chose : PCINpact est un site de news, donc de toute maniere, on fait reference à d'autres sites, parfois "concurrents" mais là, c'est un site qui ne traite pas du tout du meme sujet que PCI, donc je ne vois pas pourquoi on ne donnerait pas le lien, d'autant plus qu'on peut tres bien ouvrir plusieurs onglets dans firefox (ou plusieurs IE...) donc on peut etre sur plusieurs sites en meme temps ;)

bref... je ne voudrais pas que ca parte en débat interminable quand meme... j'ai juste donné un avis tres personnel ...c'est juste dommage de se prendre la tete alors qu'on nous montre des images superbes dessinées avec un talent certain ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...