grandtroll Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?t=8938 j'aime beaucoup ce qu'elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Trés joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Jolie en effet ! Haaaaaa pourquoi ma cop n'aime pas les tattoos ?? (enfin si, des temporaires lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ouaouh ! j'adore le style ! elle est très douée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Moi suis pas fan mais c'est pas pour ça que c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Moi suis pas fan mais c'est pas pour ça que c'est pas bien chacun ses gouts les tatouages sont en fait plus important que les modeles.....mais faut aimer le tatouage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je vais passer pour un rabat joie mais il me semble que la pub est interdite sur le forum, filles à poil ou pas, dessins ou pas, art ou pas etc. Mets le lien dans ta signature si tu veux (ou dans le topic des sites persos). Enfin j'dis ça, j'dis rien moi edit: c'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je vais passer pour un rabat joie mais il me semble que la pub est interdite sur le forum, filles à poil ou pas, dessins ou pas, art ou pas etc. Mets le lien dans ta signature si tu veux (ou dans le topic des sites persos). Enfin j'dis ça, j'dis rien moi edit: c'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'elle fait pub pour quoi?? c'est un lien vers un forum gratuit?? si on a pas le droit dsl mais alors je suis dubitatif,elle vends rien,le forum non plus ,c'est juste un forum sur le tatouage ou je traine un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ouai arrêtez avec votre paranoïa... !!! il veut juste nous faire partager quelques créations d'une artiste... je ne vois pas le mal.. mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pas la peine de quoter les modopleaze Ca me fait plus de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 c'est de la pub alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 c'est de la pub alors Pour moi c'est pas vraiment de la pub, tu fais partager la passion qu'à une amie à toi, je ne vois pas très bien pourquoi il faudrait fermer le topic, en suivant les règles à la lettre il faudrait, mais bon, c'est pas de la pub pour moi, un autre modo ou admin pourrait fermer s'il le juge nécessaire, mais je pense qu'ils auront la même optique que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 c'est de la pub alors Pour moi c'est pas vraiment de la pub, tu fais partager la passion qu'à une amie à toi, je ne vois pas très bien pourquoi il faudrait fermer le topic, en suivant les règles à la lettre il faudrait, mais bon, c'est pas de la pub pour moi, un autre modo ou admin pourrait fermer s'il le juge nécessaire, mais je pense qu'il auront la même optique que moi. ok,merci de l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je vais passer pour un rabat joie mais il me semble que la pub est interdite sur le forum, filles à poil ou pas, dessins ou pas, art ou pas etc. Mets le lien dans ta signature si tu veux (ou dans le topic des sites persos). Enfin j'dis ça, j'dis rien moi edit: c'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'elle fait pub pour quoi?? c'est un lien vers un forum gratuit?? si on a pas le droit dsl mais alors je suis dubitatif,elle vends rien,le forum non plus ,c'est juste un forum sur le tatouage ou je traine un peu Personnellement, je m'en fiche un peu. Seulement ce n'est pas très cohérent vis à vis d'autres topics qui ont été fermés pour ces raisons (liens pour "faire découvrir" son site ou un autre). C'est tout, comme j'ai dit, moi ça me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Et en plus ya des filles nues !!!! Attendons le choix d'un modo... ah ben non, K-Lee à déjà donné son avis Sinon, c'est pas mal du tout ce qu'elle fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Elle a beaucoup de talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je n'aime pas les modèles, mais il est vrai que les motifs des tatouages sont intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je n'aime pas les modèles, mais il est vrai que les motifs des tatouages sont intéressants. t'aurais preferé des mâles poilus emplis de virilité, hein mon cochon (trop facile a briser les guijnor, c'est de moins en moins drole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je trouve qu'elle a tellement exagérée sur les tatous que les models seraient tellement mieux sans. Je trouve que ça cache la beauté du corps d'une femme. Mais je dois avouer qu'elle dessine plutôt bien. P.S: Si j'ai à choisir entre les trois, ça sera la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 pour eviter tout polémique je mets des img en direct: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 La 1ère image je la trouve vraiment superbe Ca me fait penser à une illustration pour Guild Wars 1er du nom ou Sacred, je sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ouai c'est clair, c'est tres beau... mais celà dit, j'ai vu le site en question, c'est juste un forum en faite...et je m'y suis inscrit, ils sont plutot sympas... et en faite, ca ne parle que de piercing et de tatouage ... et en ce moment, j'aime bien ca, puisque je cherche des idées pour mon second tatouage... Il ne faut pas oublier une chose : PCINpact est un site de news, donc de toute maniere, on fait reference à d'autres sites, parfois "concurrents" mais là, c'est un site qui ne traite pas du tout du meme sujet que PCI, donc je ne vois pas pourquoi on ne donnerait pas le lien, d'autant plus qu'on peut tres bien ouvrir plusieurs onglets dans firefox (ou plusieurs IE...) donc on peut etre sur plusieurs sites en meme temps bref... je ne voudrais pas que ca parte en débat interminable quand meme... j'ai juste donné un avis tres personnel ...c'est juste dommage de se prendre la tete alors qu'on nous montre des images superbes dessinées avec un talent certain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pour ton tatouage Arafel, tu devrais mettre "Ass Kicked By A Super Rabbit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.