Ayoros Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salu, je vend une carte mere P4PE sans boite juste avec la plaque arriere,(en gros) elle possede des fiches sata en plus des IDE et 3 port de ram et accepte la ddr400. j'en demande 40 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 up du midi oui sa se voit pas je mange du pain avec ma tete de parisien ok je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T'était peut être pas obligé de faire un multitopic... Vu que t'en a un autre en cours t'aurai pu simplement ajouter ta P4PE dans ton premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c'est vrai ta pas tord, mais maintenan que c'est fait, ta envie de devenir modo toi a ce que je vois, stp aps de banne je le merite pas , les modo de ce forum sont super simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bein non on va pas te ban pour si peu Y'aura juste un gentil modo qui va passer et qui va rassembler tes deux topics en un seul (N'empêche que ça me plairait bien d'être modo mais j'ai pas encore l'étoffe d'un grand INpactien ) Ceci dit, bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci bien, nous somme en periode de formation encore un peu de courage et on va y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Dommage AGP X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 je pense pas que c'est de l'agp*4 vu quel possede des fiche sata, serai un comble quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 je pense pas que c'est de l'agp*4 vu quel possede des fiche sata, serai un comble quand meme. Eh bien, c'est un comble Processor - Supported Processors: Intel Pentium 4 (Willamette / Northwood) with the bus speed 400/533 MHz,- Intel Celeron (Willamette/ Northwood) with the bus speed 400 MHz; - Socket 478 - Support for processors with the HyperThreading enabled Chipset i845E - Northbridge Intel® 82845PE Memory Controller Hub (MCH); - Southbridge Intel® 82801DB Enhanced I/O Controller Hub (ICH4) System memory - Three 184-pin slots for DDR SDRAM DIMM - Maximum memory capacity up to 2GB - Support for PC1600/2100/2700 memory types Graphics - AGP slot, supporting the 4x mode Overclocking Options - Six 32-bit PCI Bus Master slots - Six USB 2.0 ports (4 built-in +2 additional) - Two IEEE1394 (Firewire) ports Overclocking options - FSB adjustable between 100MHz and 200MHz in 1MHz Increments. - Adjustable voltage on the processor, memory, AGP - C.P.R (CPU Parameter Recall) On-board functionality - Integrated audio ADI AD1980 - LAN controller Broadcom Gigabit Ethernet - VIA6307 controller for support of IEEE-1394 bus Disk subsystem - 2 channel UltraDMA/100/66/33 Bus Master IDE (with support for up to 4 ATAPI-devices) - Additional IDE Raid controller (Promise PDC20376, 1 channel IDE, supporting ATA33/66/100/133 & RAID 0, 1 with support for up to 2ATAPI-devices) - Support for SerialATA (2 channels) - Support for LS-120 / ZIP / ATAPI CD-ROM BIOS - 4MBit Flash ROM - Award BIOS Phoenix with support for Enhanced ACPI, DMI, Green, PnP Features and Trend Chip Away Virus - Asus EZ Flash - Asus MyLogo2 - Multi-languages BIOS - Asus CrashFree BIOS Miscellaneous - One FDD port, two serial and one parallel ports, ports for PS/2 mouse and keyboard; - Onboard power LED indicator; - AGP Warning LED; - Asus POST Reporter Technology; - Asus Q-Fan Technology; - STR (Suspend to RAM); - SPDIF Out Monitoring - Case integrity check - Keeping track of the processor temperatures, voltages and fans' rotational speeds Power management - ACPI/APM - Wake-up from modem, mouse, keyboard, LAN, timer and USB Power - Standard 20-pin power socket ATX (ATX-PW); - Additional 4-pin power socket; - Standard 12V power socket (Asus EZ Plug Technology) Dimensions - ATX form factor, 229mm x 305mm (9.00" x 12") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 si cest le cas je veux bien te la brader a 30 euros fdpin En effet AGP*4 donc 30 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Dommage pas compatible prescott. Tu n'aurais pas ca en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Et pourquoi pas une Cuisine Hygena a moitié prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ta cru que j'avais un magasin d'info ? Je vais te dire 20 euros la carte mere apres tu va me dire "elle prend pas les athlon", ensuite " elle est pas equipé d'un pot devil"... je sais je merite que sa mais je vous aime tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.