Posté(e) le 27 avril 200619 a Coucou tout le monde, Allez juste pour rire (oui quand on est fatiguéo n rigole pour pas grand chose je vous l'accorde) mais bon wala une photo de moi prise... ce matin à 6h06 après.... toute une nuit de jeux souss battelfield 1942 et ravenshield, on attaque starcraft ^^ (tout le monde s'en fou de ça) Mais il est t'y pas beau le T shirt !?
Posté(e) le 27 avril 200619 a Moi j'ai que celui de PCINpact. J'aimerais bien avoir celui d'INpact Virtuel
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur Moi je pense que, le T shirt INpact virtuel c'est bien pour les LAN, et que le T shirt PC inpact (que je n'ai pas... encore !) c'est bien pour la ville, pour la vie en société (donc ne convient pas aux geek)
Posté(e) le 28 avril 200619 a Moi je veut un T-shirt PCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1000000000
Posté(e) le 28 avril 200619 a Auteur StarCraft ah, on me dit qu'il fallait en fait remarquer autre chose Dans le genre truc à emarque je vous propose: Biensur la partie de starcraft (là je jou terran), le tapis de souris Didle (posé sur l'écran en face tout en haut de la photo), le sachet de popcorn , le néon noir pour jouer avec la lumière éteinte (mal aux yeux) et voir les touches du clavier , et le boitier testé ici sur PCI Moi je vous dis... un de ces 4 on trouvera des T shirt PCinpact de contrebande
Posté(e) le 28 avril 200619 a Mmmmmmmmm........... J'y avais pas penser mais personne ne s'y intéresserait car teuf, titia ou t'oeuf ne les ont paq touché D'ailleur j'espere que tu l'as pas lavé le tien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.