miouge Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Coucou tout le monde, Allez juste pour rire (oui quand on est fatiguéo n rigole pour pas grand chose je vous l'accorde) mais bon wala une photo de moi prise... ce matin à 6h06 après.... toute une nuit de jeux souss battelfield 1942 et ravenshield, on attaque starcraft ^^ (tout le monde s'en fou de ça) Mais il est t'y pas beau le T shirt !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pfff......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi j'ai tout eu par le teuf en personne Je ne risque pas de les laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi j'ai ni celui de pcINpact ni celui d'INpactVirtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'en ai gagné un je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi j'ai que celui de PCINpact. J'aimerais bien avoir celui d'INpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pfff on peux meme pas en acheter y'a pas de boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi je pense que, le T shirt INpact virtuel c'est bien pour les LAN, et que le T shirt PC inpact (que je n'ai pas... encore !) c'est bien pour la ville, pour la vie en société (donc ne convient pas aux geek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je fais pas de lan et je vais me balader avec dans la rue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 StarCraft ah, on me dit qu'il fallait en fait remarquer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Moi je veut un T-shirt PCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Moi je veut un T-shirt PCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 StarCraft ah, on me dit qu'il fallait en fait remarquer autre chose Dans le genre truc à emarque je vous propose: Biensur la partie de starcraft (là je jou terran), le tapis de souris Didle (posé sur l'écran en face tout en haut de la photo), le sachet de popcorn , le néon noir pour jouer avec la lumière éteinte (mal aux yeux) et voir les touches du clavier , et le boitier testé ici sur PCI Moi je vous dis... un de ces 4 on trouvera des T shirt PCinpact de contrebande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Mmmmmmmmm........... J'y avais pas penser mais personne ne s'y intéresserait car teuf, titia ou t'oeuf ne les ont paq touché D'ailleur j'espere que tu l'as pas lavé le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.