Aoren Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 personnellement j'arrête pour ma copine et parce que j'en ai marre de me réveiller la nuit à cause d'une pure quinte de toux... les thunes c'est plus une sorte de compensation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Il y a aussi la possibilité de me donner ton argent directement lorsque tu aurais ne serait-ce qu'une pensée de fumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Paypal accepted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Il y a aussi la possibilité de me donner ton argent directement lorsque tu aurais ne serait-ce qu'une pensée de fumer. non l'argent économisé a déjà son utilité : écran plat + xbox360 + assassin's creed + un jeu au hasard + meube télé en wengé et verre + table basse en wengé et verre... quel beau cadeau de noel je me réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'ai arrêté, repris,arrêté,repris... je fume très peu mais j'ai tous les vices imaginables à côté donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.