Aller au contenu

CM SLI en S939 + CG ?


iaf_22

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà, je penses peut etre mettre à jour mon ordinateur de bureau. J'aimerai bien passer au SLI sans changer mon processeur qui est en socket 939 (de plus le SLI me sera plus pratique vis a vis de mes 3 ecrans..). Le but est surtout de pouvoir etre extremement fluide sur les 3 ecrans sous Flight Simulator 2004 avec des addons...

ma config actuelle (=cf. signature) affiche certain defaut sur le 3 eme ecran geré par la RADEON 9200 en PCI, du probablement a un chauffe de la CG (?).

Merci de vos conseils et d'avance merci.

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà Flight Simulator prends surtout de la ressource cpu donc pas besoin (je pense) de cg de la mort qui tuent...

Donnes déjà un budget.

aux ALENTOURS de 600 ¤ pour la CM et les 2 CG

point de vue CPU y a pas de probleme je pense, mon FX55 actuel suffit largement, mais c'est pt de vue CG que ca va pas pour me donner de bonnes performances sur trois moniteurs.. ca joue bcp plus que le proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'as de l'argent puisque tu as trois écran ca serais bien de prendre une cg 512mo maintenant laquelle ca j'en sais rien tout ce que je peux te conseiller c une x1900xt ou une 7900gtx mais c un peu facile de conseiller la carte la plus haut de gamme donc attends l'avis d'autres

600euro c un peu au raz des paquerettes pour une cm haut de gamme et deux cg pour le sli parce que déjà deux 7600gt c'est 450euro alors ca fais juste surtout que le sli c minimun de 7900gt sinon ca vaut pas le coup.

mais bon pour ce prix moi je dirais cm asrock sli sata2 / 2x 7900gt (la marque la moins cher )ca devrait faire 620euro pour les deux cg et 65euro pour la cm total : 685euro (faut compter 700).

si tu prends pas çà au minimun ca vaut pas la peine de faire du sli...

si jamais tu laisses tomber le sli moi je te conseille asus A8N sli premium (150euro) / 7900 gt xfx xt edition (340euro) total : 490euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué le multi écran en jeux ?

Non parce que avant de proposer quelque chose il faudrait savoir ce dont a besoin un simulateur de vol en multi écran...

Essaie de demander dans un forum sur flight simulator, je pense qu'ils seront mieux te renseigner...

Ou alors faut trouver quelqu'un sur le forum qui fait du multi écran avec fs...

Vous en connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà Flight Simulator prends surtout de la ressource cpu donc pas besoin (je pense) de cg de la mort qui tuent...

Donnes déjà un budget.

aux ALENTOURS de 600 ¤ pour la CM et les 2 CG

point de vue CPU y a pas de probleme je pense, mon FX55 actuel suffit largement, mais c'est pt de vue CG que ca va pas pour me donner de bonnes performances sur trois moniteurs.. ca joue bcp plus que le proco.

FX-55 ou FX-53 ?

Car ta signature est écrite FX-53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'as de l'argent puisque tu as trois écran ca serais bien de prendre une cg 512mo maintenant laquelle ca j'en sais rien tout ce que je peux te conseiller c une x1900xt ou une 7900gtx mais c un peu facile de conseiller la carte la plus haut de gamme donc attends l'avis d'autres

600euro c un peu au raz des paquerettes pour une cm haut de gamme et deux cg pour le sli parce que déjà deux 7600gt c'est 450euro alors ca fais juste surtout que le sli c minimun de 7900gt sinon ca vaut pas le coup.

mais bon pour ce prix moi je dirais cm asrock sli sata2 / 2x 7900gt (la marque la moins cher )ca devrait faire 620euro pour les deux cg et 65euro pour la cm total : 685euro (faut compter 700).

si tu prends pas çà au minimun ca vaut pas la peine de faire du sli...

si jamais tu laisses tomber le sli moi je te conseille asus A8N sli premium (150euro) / 7900 gt xfx xt edition (340euro) total : 490euro

ta derniere option serait pas mal, pour un futur upgrade au sli suffira donc de rajouter une carte graphique identique.

Mais le fait de vouloir passer au SLI est pour pouvoir brancher mes 3 ecrans... avec une seule carte graphique pas moyen...

Si je prends A8N sli premium avec 7900 GT, ca devrait etre pas mal donc. Apparemment on conseil souvent la 7900 GT ( cf. gatsbygates)...

les 600 ¤ n'etait qu'une idée approximative... j avais pas specialement reflechi au prix... (ce qui ne veut pas dire que je veux depenser le max non plus! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...