grandtroll Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben je vends ce rad carte graphique avec les rads memoires a noter que ces derniers ne dispose pas de scotch thermique il faudra vous en procurer ,et que le vf700 a de legeres rayures sur la base en contact avec le GPU,ça ne gene en rien mais je prefere le signaler PRIX 10 EUROS PORT INCLUS flooder,trolleur upper fous sont le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je prends passage en mp en plus je viens de retrouver 4 pads thermiques neuf reste 8 rad vierges.....passage en mp pour finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok transaction conclue merci de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.