Aller au contenu

Vos conseils pour une nouvelle config !


9600xttvd

Messages recommandés

Pour la Freebox, je suis quasiment sûr qu'on peut choisir la PCMCIA qu'on met. Un copain l'a déjà fait. Ca me permet de prendre du Linksys filiale de Cisco Systems aka the best constructeur en matière de réseau ...

Je n'ai pas choisi le graveur DVD : un DVR-111 ou qqchose comme ça probablement.

Pour le clavier je ne connais pas le Logitech UltraX FLat. (Celui-là ? ) Vous avez des raisons particulières pour me le conseiller? edit : il a l'air pas mal. Mais pas de repose poignets ... J'en ai pas actuellement mais je suppose que ça peut être plus agréable.

Enfin je vais rajouter un Zalman bien évidemment car X2 ça veut dire deux processeurs. Par contre niveau montage ça va être chaud ^^.

non je déconne ;-) (ownedkiller t'as dû mal regarder les n° de modèles)

Merci pour vos avis qui sont toujours les bienvenus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, je crois que j'ai réver, j'était dans le gaz

Pour le clvier, l' X-flat je le trouve trop bien. Je tape plus vite avec un clavier à touche type portable lol, et il est beau (regarde dans ma signature j'en ai un, il y a des photos)

En effet il suffit de poser ton doigts pour taper une lettre, tu n'a pas besoin de forcer comme sur les claviers normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, c'est parti pour le clavier Logitech. J'ai déjà ma petite Razer ;-) miam miam

Au passage, super joli ton "espace informatique". Chapeau bas !

Lol merci, en vérité mon espace informatique c'est mon espace de travail, donc je préfère que ça soit ranger

Après avoir vu ça je prends le X-flat !!

le débat en anglais : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je fais un UP pour d'éventuelles suggestions / d'autres conseils avant achat la semaine prochaine.

Voici ma future config : (je ne peux attendre le Conroe ;-)

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron avec Ventirad d'origine 291,99 €

G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (3-4-4-8 à 500 MHz) 200 €

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 134,99 €

XFX GeForce 7900 GT + Zalman VF900-CU 344,90 € + 31,11 €

Belinea 20" LCD - 10 20 30w - 8 ms (gris à gris) (garantie constructeur 3 ans sur site) 419,90 €

Arctic Silver Arctic Silver 5 6,95 €

Cooler Master TAC-T01 WaveMaster (Aluminium) 134,90 €

http://www.materiel.net/buffer/4980.jpg

Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250 92,99 €

Creative X-Fi Xtreme Music 104,90 €

Antec NeoHE 500EC 109,90 €

Nec ND-4571 42,39 €

Logitech UltraX Media Keyboard (oem) 23,79 €

Razer Exact Mat / Rest Pro 46,88 € chez Pc-look PDPin

3 * Coolink SWiF-801 Basic Super Silent (80 mm) 27 €

3M Porte copie pour LCD + repose-poignet 28 € !!!!!!!!!!!!! fondamental

Carte PCMCIA Wifi pour Freebox Linksys WPC54GS - Wireless-G Notebook Adapter avec SpeedBooster 38,89 €

Carte PCI Wifi Linksys WMP54GS - Wireless-G PCI Adapter avec SpeedBooster - Garantie 3 ans 44,90 €

Onduleur Merlin Gerin Ellipse ASR 1000 USBS (USB + Série) - 1000 VA/600 W 195 € cher !!

Le tout chez Matériel.net (sauf précisé) pour : 2400 € FDPin

 2205,59 € sans onduleur (- 195 €)

 COUT WIFI = 44,90 € + 38,89 € = 83,79 €

 COUT ERGONOMIE / TAPIS = 31 € + 46,88 € = 77,88 €

 COUT BOITIER moins CHER (centurion 5) + ventilo 12 mm + ventilo 80 mm = 97,8 €

o Soit AVEC onduleur : 2336 ,49 €

o Soit SANS onduleur : 2141,49 € … et SANS CARTE SON X-fi : 2036,59 €

 NB : prix LCD 20’’ wide (16/10) et joli (419,90 €) – prix LCD 19’’ 4/3 (374,90 €) = 45 € (seulement)

Alors alors ? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour boitier : le wave master sera plus silencieux qu'un centurion5, et il est un peu miuex conçu (plateau amovible). En contre partie il est un peu moins bien aéré. Sinon les deux sont très beau.

Odulateur, tu en as vraiment besoins ? Une prise parafoudre suffirra, sauf si les coupures sont très fréquentes chez toi et que tu veux que ton pc continu de tourner

Tapis de souris : Très cher je trouve, très très cher...

Le belina 20" wide est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un onduleur 500 VA (300 Watts) qui est insuffisant pour cette config (il me semble - je testerai ça devrait bien tenir 2 min). Mais finalement je ne vais pas dépenser presque 200 €! En plus j'ai déjà une prise pare-foudre. Mais - c'est vrai - les coupures sont assez fréquentes. - 195 €

Wavemaster OKI

Tapis de souris, j'hésite mais j'ai le poignet défoncé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...