Aller au contenu

[Hesitation] X1800XT 512mb ?


sphinx09

Messages recommandés

Salut tout le monde :fumer: Bienvenue sur PCINPACT

Bref :

Petite promotion du mois, donc j'ai la possibilité d'avoir une X1800XT 512mb de chez SAPPHIRE :francais:

Risque t'elle de bridé mon A64 3500+ au frequence d'origine : 2200MHz ? Briderait-elle un A64 3700+ San diego ?

A vous :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux sont des très bonnes marques. regarde aussi dans quels boutiques ces cartes sont vendu (car si la evga a 10Mhz de plus mais est vendu dans des boutiques pas top vaut mieux prendre la xfx et vis versa)

Sinon eVga c'est pas très connu en france, au états unis ça l'est, comme XFX et BGF (une autre marque qui propose des modèles pré-O/c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont-elles vraiment fiables, les cartes PREovercloker ?

Sinon :

eVGA 7600GT CO SUPERCLOKED (que cela represente-il ?) 580MHz/1.50 = 249¤

eVGA 7600GT CO SUPERCLOKED 600MHz/1.56 = 273¤

XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 580MHz/1.50 = 220¤

XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 590MHz/1.60= 235¤

[EDIT DU TOPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont fiables, il y a eu quelques problèmes il y a quelques temps mais il semble que ça resté dans les même prportions que les problèmes avec les cartes non o/c

Les XFX sont plus interessantes je trouve parce que 10Mhz de plus ça veut dire entre 1 et 3 fps de gagner dans les derniers jeux (et encore des fois ça veut dire rien de gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux sont des très bonnes marques. regarde aussi dans quels boutiques ces cartes sont vendu (car si la evga a 10Mhz de plus mais est vendu dans des boutiques pas top vaut mieux prendre la xfx et vis versa)

Sinon eVga c'est pas très connu en france, au états unis ça l'est, comme XFX et BGF (une autre marque qui propose des modèles pré-O/c)

C'est BFG pas BGF il me semble :D

Sinon c'est clair que vu le prix : xfx (et moi je prendrais celle a 220¤ car 15¤ pour 10Mhz :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux sont des très bonnes marques. regarde aussi dans quels boutiques ces cartes sont vendu (car si la evga a 10Mhz de plus mais est vendu dans des boutiques pas top vaut mieux prendre la xfx et vis versa)

Sinon eVga c'est pas très connu en france, au états unis ça l'est, comme XFX et BGF (une autre marque qui propose des modèles pré-O/c)

C'est BFG pas BGF il me semble :D

Sinon c'est clair que vu le prix : xfx (et moi je prendrais celle a 220¤ car 15¤ pour 10Mhz :mdr: )

Oui faute de frappe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les moyens d'aller jusqu'a une X1900 :chinois:

Niveau Budget & Niveau du proc's et pis les 7900GT de XFX durdur à trouver ! Car Leadtek, POV etc ne m'interesse pas :transpi:

X1800XT apparament tu n'est pas trop ATI :mdr: Ban d'autre avis ? Cela vt-il brider mon proco ? (A64 3500+) ??

Pour le bruit : Un Accelero Ou VF700cu No ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les moyens d'aller jusqu'a une X1900 :

Niveau Budget & Niveau du proc's

X1800XT apparament tu n'est pas trop ATI :chinois: Ban d'autre avis ? Cela vt-il brider mon proco ? (A64 3500+) ??

Pour le bruit : Un Accelero Ou VF700cu No ?

C'est pas la carte qui va brider ton proco mais ta carte qui sera bridé par ton proco.

Sinon sache tout de même que 512Mo de Vram c'est pas utile. Et que la 7900GT est plus performante que l'X1800XT

Lis donc ce test : ici

Edit : Quand on conseille quelque chose c'est quand même pas par hasard ou par préférence d'un marque mais parce que c'est mieux c'est tout, maitnenant si vous voulez pas écoutez nos avis ça sert à rien de poster. Si tu veux a tou prix avoir une X1800XT 512Mo pour frimer ou pour parce que tu aimes c'est ton choix, mais si après tu regrettes en te rendant compte qu'une carte 150€ moins cher était meilleur tu pourra t'en prendre qu'à toi même

Maitenant si tu veux dépenser 150€ de plsu pour moins bien c'est à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 50¤ plus cher, j'avais pas vu le prix (il y a 3 mois c'était plus cher lol :chinois: )

Honétement la 7900Gt est vraiment le meilleur rapprot prix/perfs

Beaucoup de monde resont d'accord pour dire que ati c'est foiré avec l'X1800 (et à rattraper le tir avec les X1900)

Et puis les dernier rad de chez ati sont quand même assez bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cg c'est pas comme un processeur, ça grille pas à 70° mais plutot vers 120/140 (voir plus), mais le problème c'est que si on o/c une cg trop haut il y a l'apparition d'artefact (défaut graphique, souvent des points lumineux, des bandes de couleurs ...) et la carte devient trop instable (résultat ça freeze, ça plante, et ça fait des rtruc bizzare à, l'écran (enssemble de carré de toute les couleurs...)

En fait le risque de griller est presque inexistant ( à part extreme o/c) car de toute façon l'appartition de défaut et les problèmes arrivent avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...