Aller au contenu

une ecran lcd -300 roros maxi, 17 ou 19"


grandtroll

Messages recommandés

Salut :transpi:

bon je me decide a faire le grand saut, j'vais passer au lcd...... enfin peut etre, car pour 300e est ce que je vais avoir une image equivalente a mon sony 17"dalle plate?(16.1" réels)

Je joue pas mal,regarde bcp de fims alors quel modele me conseillez vous siouplaaaaaiiiit???

et si ya en un avec garantie zero pixel et sur site c'est le top :transpi:

Merskkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais trop de lecture justement :transpi: d'ou mon topic....donc deja 3 modele dans mes prix....en 19" en plus trop biennnnnn

visiblement le 913V souffre de pas mal de remanence....donc j'oublie....le n en revanche a de bon test donc ca fait 3samsung potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien. D'ailleurs, un chtit lien (qui date un peu) ; http://www.lesnumeriques.com/article-57.html

il devient dur a trouver :D ,il est epuisé un peu partout,en revanche je peux trouver un 920N à darty a coté de la maison....ya une grosse difference :mdr:

sinon niveau 17"je peux gagner 100 eruos pour une qualité equivalente,car pour 50e de+ je prefere un 19 c'est sur... :up:

ya celui là bien noté partout et que je peux payer en 3x sans frais sur RDC z'en pensez koi si z'avez testé

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=369651

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'un test :

913N avoue deux défauts : ses angles de vision sont courts et son rendu vidéo est imparfait. On perçoit un scintillement désagréable dans certaines scènes. Pour ne plus en être gêné, il faut prendre plus de deux mètres de recul.

Sinon il est parfait pour les jeux (même si un 101920 sera meilleur par exemple)

Son ergonomie également n'est pas génial génial

Je préfère le 940 ou le Hyundai B90A (B91A)

mais au final tout ces écrans ont la même dalle , et souffre dans les films

Mais à ce budget c'est ce qu'il y a de mieux

Donc oui le 913N mais regarde quand même les autres qui utilise la même dalle, il sont parfois plus beau ou plus ergonomique (je les ai cité au dessus)

Et ne t'attend pas à une qualité au top dans les film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...