Tintaspi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de créer des algorithmes en pseudo language comme ci dessous, fonctionnant sous linux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 à mon avis, c'est du Latex ton image. si tu veux, je te donne un exemple en latex : \noindent\fbox{\noindent% \begin{minipage}{\columnwidth} \centerline{\textbf{Algo~1: Mobile-agent behaviour}} %\vspace{-1mm} \hspace{0mm}\textsc{Initialization:} $s_1\rightarrow s_c$ %\hspace{0mm}\textsc{Main loop} \hspace{0mm}Do \hspace{3mm}If $s_c=s_N$ \texttt{// A local agent is found!} \hspace{6mm}Go back to the nest \hspace{3mm}Else \texttt{// Look forward} \hspace{6mm}Go to site $s_j$ with probability $\displaystyle\frac{Ph_j(t)}{\sum_{l=1}^k Ph_l(t)}+\xi$ %\vspace{7mm} \hspace{6mm}with $k=|succ(s_c)|$ \hspace{3mm}End If \hspace{0mm}While $s_N$ not found or $prof<\theta$\\[-2mm] \end{minipage} } c'est un peu barbare, mais ça se rapproche de ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok, je vais voir ça ! (Ca me fera une bonne raison de me mettre un peu au Latex .) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et surtout, on ne me pique pas mon algo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ah mince, moi qui pensait justement... Nan, enfait je sait même pas à quoi il sert alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.