Posté(e) le 26 avril 200619 a Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de créer des algorithmes en pseudo language comme ci dessous, fonctionnant sous linux ? Merci
Posté(e) le 26 avril 200619 a à mon avis, c'est du Latex ton image. si tu veux, je te donne un exemple en latex : \noindent\fbox{\noindent% \begin{minipage}{\columnwidth} \centerline{\textbf{Algo~1: Mobile-agent behaviour}} %\vspace{-1mm} \hspace{0mm}\textsc{Initialization:} $s_1\rightarrow s_c$ %\hspace{0mm}\textsc{Main loop} \hspace{0mm}Do \hspace{3mm}If $s_c=s_N$ \texttt{// A local agent is found!} \hspace{6mm}Go back to the nest \hspace{3mm}Else \texttt{// Look forward} \hspace{6mm}Go to site $s_j$ with probability $\displaystyle\frac{Ph_j(t)}{\sum_{l=1}^k Ph_l(t)}+\xi$ %\vspace{7mm} \hspace{6mm}with $k=|succ(s_c)|$ \hspace{3mm}End If \hspace{0mm}While $s_N$ not found or $prof<\theta$\\[-2mm] \end{minipage} } c'est un peu barbare, mais ça se rapproche de ce que tu veux faire
Posté(e) le 26 avril 200619 a Auteur Ok, je vais voir ça ! (Ca me fera une bonne raison de me mettre un peu au Latex .) Merci.
Posté(e) le 26 avril 200619 a Auteur Ah mince, moi qui pensait justement... Nan, enfait je sait même pas à quoi il sert alors...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.