Aller au contenu

Simulation puissance CPU


frankie567

Messages recommandés

Chapeau quand meme pour 13 ans tu gère pas mal !

j'ai que ca à faire, ici je m'emmerde trop...

j'ai touché un pc pour la première fois à 5 ans (j'avais même débuggé un jeu en faisant n'imp :p)

mon premier PC je l'ai eu à 7 ans, j'y étais tout le temps dessus :keskidit: puis j'ai eu un gros PC à 9 ans (PIII 1 Ghz, 128 SDRAM, GF2 MX, c'était plutôt bon à l'époque :) mais il m'a coûté 3300¤ :fou: j'ai toujours le lecteur DVD et la carte son :mdr:

à 11 ans j'ai fait mes premiers pas : je l'ai démonté pour mater ce qu'il y avait dedans etc...

j'ai appris quelques trucs sans plus, jusqu'à ce que je sois venu sur ce forum où j'ai appris énormément de choses en 7 mois (en même temps je suis tout le temps ici, c'est pas possible comment je peux m'ennuyer ici, j'ai que ca à faire :chinois:)

n'empêche, j'ai fait d'ENORMES bourdes (cf. topic "Ce que vous avez cramé..." section Overclocking :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis rien que de la facon d'ecrire on te donne pas 13 ans, soit t'est surdoué, soit très bon en francais ! Ou aucun des deux mais tu cache bien ton jeu ! :p

17,17 de moyenne en français (je suis en 3e, j'ai sauté le CP).

en anglais et en allement, j'ai 15,80 et 16 de moyenne... en dormant en cours :transpi::byebye:

donc, surdoué et très bon en français :D:love:

et je déteste le langage SMS (à 13 ans :fou: )

sinon, pour la DFI nF4 SLi Infinity, elle semble plutot bonne, mais SEMBLE, maintenant la Ultra-D est d'une valeur sûre et moddable en SLi-D.

http://www.insanetek.com/review.php?id=151&page=1

au fait, le sujet à bien dérivé là, encore pire que sur OCM :D

12 freeposts d'affilée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...