minidenis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Alex t'a le même lecteur DVD que moi 15 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Alex t'a le même lecteur DVD que moi 15 aussi lecteur ou graveur? perce que le lecteur a plus de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Au fait, elle est bien la DFI NF4 SLI Infinity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Chapeau quand meme pour 13 ans tu gère pas mal ! j'ai que ca à faire, ici je m'emmerde trop... j'ai touché un pc pour la première fois à 5 ans (j'avais même débuggé un jeu en faisant n'imp ) mon premier PC je l'ai eu à 7 ans, j'y étais tout le temps dessus puis j'ai eu un gros PC à 9 ans (PIII 1 Ghz, 128 SDRAM, GF2 MX, c'était plutôt bon à l'époque :) mais il m'a coûté 3300¤ j'ai toujours le lecteur DVD et la carte son à 11 ans j'ai fait mes premiers pas : je l'ai démonté pour mater ce qu'il y avait dedans etc... j'ai appris quelques trucs sans plus, jusqu'à ce que je sois venu sur ce forum où j'ai appris énormément de choses en 7 mois (en même temps je suis tout le temps ici, c'est pas possible comment je peux m'ennuyer ici, j'ai que ca à faire ) n'empêche, j'ai fait d'ENORMES bourdes (cf. topic "Ce que vous avez cramé..." section Overclocking ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et puis rien que de la facon d'ecrire on te donne pas 13 ans, soit t'est surdoué, soit très bon en francais ! Ou aucun des deux mais tu cache bien ton jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et puis rien que de la facon d'ecrire on te donne pas 13 ans, soit t'est surdoué, soit très bon en francais ! Ou aucun des deux mais tu cache bien ton jeu ! 17,17 de moyenne en français (je suis en 3e, j'ai sauté le CP). en anglais et en allement, j'ai 15,80 et 16 de moyenne... en dormant en cours donc, surdoué et très bon en français et je déteste le langage SMS (à 13 ans ) sinon, pour la DFI nF4 SLi Infinity, elle semble plutot bonne, mais SEMBLE, maintenant la Ultra-D est d'une valeur sûre et moddable en SLi-D. http://www.insanetek.com/review.php?id=151&page=1 au fait, le sujet à bien dérivé là, encore pire que sur OCM 12 freeposts d'affilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Va pour une Ultra-D alors Je m'en doutais que tu été pas con ! Ca se vois rien qu'a la facon d'écrire. Par contre j'en connais un sur ce forum, qui est totalement le contraire de toi. FIN HS et MP si tu veux savoir de qui il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.