Glude Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour tout le monde, Alors voila, je me suis enfin procurer une 7900GT et je me suis essayé a l'overclocking.je monte pour l'instant à 576MHz pour le core et 789MHz pour la mémoire(450/660 d'origine). Pour l'instant car si je met un seul MHz de plus dans l'un ou l'autre le driver me dit : "l'execution du test est impossible aux fréquences d'horloge sélectionnées. Veuillez utiliser des réglages moins élevés puis recommencez". Je n'ai pas réalisé le VMod, je suis toujours avec le stock cooler (pas encore installé mon Zalman), et je n'ai aucun artefact a ces fréquences. Vraiment, je ne vois pas les limites de cette carte a part les drivers... Si quelqun pouvais me dire comment contourner ce probleme, ce serait sympa. D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Télécharge RivaTurner Je ne sais plus où l'option se trouve, mais tu enlever cette protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 +1 dans rivatuner tu vas dans onglet Power User > RivaTuner 2.0 RC 15.8 / Overclocking / Global Tu rentres la valeur 1 dans DisableClockTest. ca ne désactivera pas le test dans les drivers mais ca le désactivera dans RivaTuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 thx. Et c'est du a quoi ce message d'erreur? c'est juste une protection ou c'est parce que la carte veut plus de volts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 une protection à la c**... par exemple avec ce test activé je dépasse pas 503/910, alors que en pratique je suis à 560/1095 et c'est valable dans les deux sens, j'ai un copain qui a fait le test avec sa 7800GT, il lui a indiqué 550/1250, mais en pratique il a jamais dépassé 492/1180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je viens de monter mon Zalman VF700-Cu et maintenant je peux augmenter les fréquences dans les coolbits (j'ai gagné quelques degrés aussi), je vais voir jusqu'ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.