Aller au contenu

Site en Flash


guilm

Messages recommandés

Bonjour :)

Je suis webmaster du site -url supprimée- que je souhaite mettre à jour depuis le temps!!

Je voudrais faire un site tout en flash (disons une partie en flash, une partie en HTML/PhP)

Probleme: je ne m'y connais pas DU TOUT en flash !

Si vous aviez des tutoriaux, des aides, des templates, ou même si vous vous proposiez charitablement (ou presque) pour faire cette interface, cela me serait d'un grand secours.

Merci d'avance aux programmeurs :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question, c'est pourquoi tu veux du flash, non?

Parceque si tu n'est pas arrivé à la conclusion qu'il te fallait du flash par des connaissances des capacités de flash, je vois pas pourquoi tu en voudrais.... (Ça veux rien dire, hein? :transpi: )

Maintenant, c'est sur flash, c'est bien sur ce que ça permet de faire.

Mais c'est plutot controversé sur l'accessibilité et le référencement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur mon site web dans la section documentation, j'ai quelques liens vers de l'aide pour Flash.

Personnellement je n'ai pas grand talent en Flash également, mais je m'y débrouille maintenant que j'ai lu quelques Tutos.

La première chose que tu peux faire qui va t'aider énormément est déjà intégré à Flash, si tu cliques sur le menu d'aide tu y trouveras des leçons étape par étape qui sont très bien expliquées.

Deuxièment, vérifie avec les institutions (écoles publiques) près de chez toi, souvent tu peux trouver des formations en Flash de 15 à 40 heures pour pas cher. Dans mon cas, le collège dans ma ville offre des formations gratuites du genre qui sont payés par le gouvernement pour les employés de compagnies qui veulent s'améliorer s'ils travaillent dans le domaine en question... mais ça c'est au Québec... pour toi je sais pas si c'est possible.