Aller au contenu

[résolu] Carte mère + CG


plarot_1

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour a marquer dans les livres d'histore, j'ai cramé la carte graphique de ma mere en faisant de la 3D (elle était bien nulle quand meme '^^)

BREF, la carte mère est aussi à changer, étant donné que c'est de l'AGP4x, ca ne le fait pas.

Elle a un budget de 200¤ environ pour les 2, je préfererait du PCI-express, pour plus d'avenir pour la carte mère, et une carte de 256Mo pour plus de confort en 3D.

Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez, car j'ai perdu de vue les cartes graphiques depuis que j'avais acheté ma 6800GT.

Merci beaucoup à vous et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie j'ai hésité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le socket du processeur?

je dirais plutôt "quel est le modèle de la carte mère"?

Ainsi, on saura quel est la norme du port AGP et lui trouver une carte graphique adéquate.

Je suppose que le PC de maman n'est pas utilisé par elle pour faire du BF2 :iloveyou: , tout juste naviguation internet, faire ses comptes, etc.... Donc pas besoin de carte graphique puissante

Donc cette carte devrait faire l'affaire

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9578442

http://www.asus.com/products4.aspx?modelme...l1=2&l2=9&l3=19

Bus Standard AGP /2x/4x/8x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de vous etre penchés sur mon cas,

Je commence d'abord par vous dire que j'ai rouvé mon bonheur, j'ai acheter une Asus Exterme 6600GT 256Mo, avec une nouvelle carte mère pci-express, étant donné que ma micro ATX (que je met en vente) n'avait que du AGP4x. Et mon socket était 478, le vendeur m'a donc vendu la seul carte qui faisait pci-express et 478, une carte ou il y a un port AGP et Pci-express (j'avais jamais vu ca).

Donc je suis parfaitement content de mon choix, je fais 3610 sous 3Dmark05, et je précise que ma 6800GT était biensur sur mon ancienne config que j'ai du vendre ..

Merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre, c'est super sympa :D

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...