Aller au contenu

La roulette sur ma Logitech: un fantasme bientôt réalité?


TheRafy

Messages recommandés

Grâce à vous, les INpactiens, j'espère bien!

Voilà, celà fait un baille que ma Logitech Cordless MouseManWheel n'a plus de Wheel que le nom... :yes:

logi-952454-0403.gif

Comme vous le savez peut-être, c'est un problème avec certaines Logitech, la gestion de la roulette a disparu sur certaines souris, au fil des versions des MouseWare de ce constructeur... Matériel excellent, mais drivers de m****, il faut bien le dire...

Bref, j'adore ma souris -même sans sa roulette- mais j'aimerais quand même la retrouver... Des idées? Quelle versions de Mouseware à installer sur ma config (cf signature)? Quel bidouille à essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pas vu que tu avais répondu rafy :chinois:

Vi, vi , c'est ce que je voulais dire.... ( :roll: Mike)

Chez nous, on a que des Logitech, et on installe jamais les drivers car ca te pourrit la molette -> genre tu peux plus l'utiliser, ca te lances des applications ou des trucs comme ca, mais ca fait jamais du défilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pas vu que tu avais répondu rafy :chinois:  

Vi, vi , c'est ce que je voulais dire.... ( :yes: Mike)

Il est fort ce Mike :-D:D:D

Chez nous, on a que des Logitech, et on installe jamais les drivers car ca te pourrit la molette -> genre tu peux plus l'utiliser, ca te lances des applications ou des trucs comme ca, mais ca fait jamais du défilement...

Ben que je les installe ou pas, la roulette ne marche pas en fait...

Je devrais peut-être dire "ne marche plus", parce que je me demande si elle n'est pas physiquement endommagée... M'étonne vu la qualité Logitech (en général )et le fait que je sois soigneux (toujours), mais je commence à l'envisager: j'ai testé le mouseware 9.78, 9.76 et même les drivers IntelliPoint de Krosoft (lu sur un forum: un gars les a installé car sinon il avait le même problème que moi) mais ça marche pas non plus... :mad2::-D:roll:

Franchement ça me gave, je me demande si je vais pas changer de souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 logitech (1 wheel mouse optical et 1 cordless wheel mouse) et j'ai eut aussi des souci avec les jeux ou la molette.

la technique de laisser les drivers de windows est pas mal mais les dernier driver de logitech mouseware 9.78 je croi est super.

maintenant j'ai precision et rapiditer avec ma wheel mouse optical (il y a un utilitaire en plus a télécharger mouseware advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 logitech (1 wheel mouse optical et 1 cordless wheel mouse) et j'ai eut aussi des souci avec les jeux ou la molette.

la technique de laisser les drivers de windows est pas mal mais les dernier driver de logitech mouseware 9.78 je croi est super.

maintenant j'ai precision et rapiditer avec ma wheel mouse optical (il y a un utilitaire en plus a télécharger mouseware advance.

Merci, mais j'ai effectivement testé toutes les versions de MouseWare dispo (la 9.78 et utilitaires inclus)... Là je pense que c'est la roulette qui est morte définitivement, malheureusement. Je l'ai achetée en 1999, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps mais bon...

Je me suis pris une MX500 (fil et optique) et en la branchant à chaud, j'ai tout de suite eu la roulette, ce qui confirme mes impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...