Aller au contenu

Vantec AeroFlow2


X-System

Vantec AeroFlow2, c'est la question de savoir  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je crois surtout que personne ne voit l'utilité d'un tel topic :transpi:

Enfin, c'est comme ça pour ma part, comment veux-tu émettre un avis objectif sur quelque chose que tu n'as pas testé, mais bon, je suis curieux, j'attends 13 heures comme tout le monde ;)

Pour savoir ce qu'ils votent comme quand ils conseillent le choix d'un ventilateur dans le section du Conseil d'Achat.

C'est pour comparer entre le résultat du test par moi-même et les votes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

J'ai pris Pentium 4C 2.4 GHz + ASUS P4P800 Deluxe + 128 Mo DDR PC3200 noname.

J'ai testé Vantec AeroFlow2 pour voir. Mais ce test n'est pas comme les tests habitués en professionnel, ce test est un peu délire comme il faut être osé :yes:

Les indicateurs de T° sous BIOS ne sont pas 100% idle par rapport sous WinXP parce que le processeurs tourne un peu plus sous BIOS.

Lire bien les screenshots (Vcore et T°) :

Le Vcore en origine de P4C avec Vantec AeroFlow2

1568vcoreidle5dn.jpg

Le Vcore très overvolt de Pentium 4C avec Vantec AeroFlow2

1936vcoreidle3cr.jpg

Ce n'est pas mal pour ce simple ventirad. Je me rappelle que j'avais testé le ventirad IntelBOX s478 quand je n'avais pas ce ventirad, à 1.8 Vcore, il était au dessus de 50° C sous BIOS. Alors, je n'imagine pas pour 1.936 Vcore :francais:

Alors, ce ventirad n'est pas vraiment très cher pour la bonne qualité pour les Pentium 4 s478 standard (et non pour Extreme Edition à cause trop de chauffe).

Que pensez-vous ? :)

N'oublie pas que Vantec fabrique aussi les ventilateurs "Tornado" qui sont très performants (80 mm pour 84 CFM et 92 mm pour 119 CFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Vantec fabrique aussi les ventilateurs "Tornado" qui sont très performants (80 mm pour 84 CFM et 92 mm pour 119 CFM)

Non, ils collent des étiquettes sur des ventilos Delta, c'est différent :chinois:

Mais le ventilo 80 mm en CFM entre Delta et Tornado n'est pas le même.

Et je ne trouve pas Delta 92 mm comme Tornado :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...