Bojack Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pour ton aide alex Si j'achète l'Hiper, je la bricolerai quand j'aurais ma nieuw config, histoire de pas perdre trop vite la garantie (toute façon, pas possible qu'elle soit en full avec ma config actuelle ^^') Au passage : est-il possible de relier des ventilos d'alim sur un rhéobus ? ca doit être possible en bidouillant les prises (bigbosskiller l'a fait il me semble). Je vais lui demander exactement comment il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est simple : tu coupes un connecteur ventilo de ton rhéobus, tu dénudes les fils, ensuite tu coupes le fil du ventilo de l'alim, tu dénudes aussi, et enfin tu fais la liaison fil rouge > fil rouge ou jaune et fil noir > fil noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Nickel ! Juste ne pas oublier d'isoler tout ça correctement je suppose.. Ben, c'est partit pour l'Hiper alors Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pour isoler, moi je fais avec du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.